Pour info, voici un message que je viens de recevoir du ministère des affaires étrangères (ariane) :
30e Anniversaire de la répression de la place Tiananmen
En raison du 30e anniversaire de la répression de la place Tiananmen, des manifestations pourraient avoir lieu aux abords de la place ainsi que dans l’ensemble des grandes villes du pays. Des perturbations sont à prévoir sur le réseau routier comme dans les transports en commun. Tenez-vous à l’écart de tout rassemblement ou mouvement de foule, conformez-vous aux consignes des autorités locales (fouilles, contrôles de sécurité) et adaptez vos déplacements en fonction.
Original post
La vie est un défi quotidien










