il semble que l'accès à cette rando soit temporairement interdit ; voir ici et là. Le second semble plus optimiste 😉.
Anniversary Narrows Trail, Nevada: accès interdit?
by Isap29
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
il semble que l'accès à cette rando soit temporairement interdit ; voir ici et là. Le second semble plus optimiste 😉.
il semble que l'accès à cette rando soit temporairement interdit ; voir ici et là. Le second semble plus optimiste 😉.
Hello A-P,
Oui, Laure vient d'en parler ds son tout récent carnet de février http://voyageforum.com/v.f?post=6937092#6937092
Perso, vu que le morceau de piste de la Anniversary Mine Rd qui mène jusqu’à l’entrée des Narrows n’offre pas de beaux paysages, je ne trouve pas le rapport beauté/effort de cette visite favorable s’il est nécessaire de faire les longs 8 km à pied A-R ( ou même en partie) pour y accéder.
Ds ce coin, il te reste la Bowl of Fire que ns, ns avions dû zapper (la faute à un orage), et que Laure et sa famille ont apprécié (voir son paragraphe suivant et ses très alléchantes photos)
Oui, Laure vient d'en parler ds son tout récent carnet de février http://voyageforum.com/v.f?post=6937092#6937092
Perso, vu que le morceau de piste de la Anniversary Mine Rd qui mène jusqu’à l’entrée des Narrows n’offre pas de beaux paysages, je ne trouve pas le rapport beauté/effort de cette visite favorable s’il est nécessaire de faire les longs 8 km à pied A-R ( ou même en partie) pour y accéder.
Ds ce coin, il te reste la Bowl of Fire que ns, ns avions dû zapper (la faute à un orage), et que Laure et sa famille ont apprécié (voir son paragraphe suivant et ses très alléchantes photos)
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143
5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
Bonjour Jacqueline,
oups 😊 ; et pourtant j'avais vu ! Déjà les prémices d'Aloïs ?
Bowl of Fire est effectivement dans ma liste et juste à côté donc, si effectivement toujours barré, pas de soucis. Et aussi une possibilité de rando/explo sur Cottonwood Wash.
oups 😊 ; et pourtant j'avais vu ! Déjà les prémices d'Aloïs ?
Bowl of Fire est effectivement dans ma liste et juste à côté donc, si effectivement toujours barré, pas de soucis. Et aussi une possibilité de rando/explo sur Cottonwood Wash.
Discussion déplacée par VF dans la catégorie "à pieds" alors que c'est la route, donc l'accès "voiture", qui est barré !
Va comprendre, Charles 😉.
Va comprendre, Charles 😉.
Log in first, then come back to this page.









