Annulation d'une croisière avec QCNS Cruise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'ai réservé il y a environ 1 mois, une croisière avec QCNS Cruise pour fin aout.

Pour des raisons personnelles, je souhaiterai annuler cette croisière, en sachant que j'avais pris l'assurance annulation.

Est-il possible d'annuler ? vais-je perdre la totalité du prix de la croisière ? ou seulement l'acompte que j'ai versé ? Sinon, est-il possible l'identité d'une seule personne ?

Si vous pouvez me renseigner, cela serait très sympathique de votre part !

Merci
Novembre 2013 - Croisière Tropicale - Horizon - Croisières de France Mai 2015 - Croisière Guapa - Zénith - Croisières de France
LA Lacelia ·
Article 7 : ANNULATION

QCNS CRUISE se réserve le droit de facturer aux clients, les frais imputés par la compagnie maritime en cas de modification concernant le nom des passagers, les titres de transport, ainsi que la modification de l’occupation de la cabine. Enfin QCNSCRUISE SAM se réserve le droit d’appliquer les frais d’annulation en vigueur des compagnies aériennes respectives. Les frais d'annulation sont calculés sur le total de la réservation hors assurance. L'assurance doit être payée en totalité.

Conditions générales

- Plus de 120 jours du départ: 10 % du montant total du voyage . - de 120 à 91 jours du départ : 10 % du montant total du voyage - de 90 à 61 jours du départ : 25 % du montant total du voyage ; - de 60 à 31 jours du départ : 50 % du montant total du voyage ; - moins de 30 jours du départ ou non-présentation : 100% du montant total du voyage.
CH Chichoune12 Regular ·
Merci

Le total de la croisière est de 1158 € J'ai déjà payé 347 €

Je devais partir le 29 aout. Si j'annule avant le 29 aout, l'annulation aura lieu 91 jours avant le départ.

Cela signifie donc que je perdrais que 115,80 €

Est-ce cela ?
Novembre 2013 - Croisière Tropicale - Horizon - Croisières de France Mai 2015 - Croisière Guapa - Zénith - Croisières de France
LA Lacelia ·
normalement oui le mieux étant peut être de les appeler et de voir avec eux cela
CH Chichoune12 Regular ·
Est-ce qu'il est possible de faire un changement des identités des voyageurs ?

Si oui, je vends ma croisière << Rivages Mediterraneens>> à bord du ' Louis Majesty' (Louis Cruise Line) départ de marseille, départ le 29 aout et retour le 4 septembre pour deux personnes.

J'ai payé la croisière 1158 € pour deux.

Est ce que ça intéresse quelqu'un ?
TI Titi77310 Globetrotter ·
Est-ce qu'il est possible de faire un changement des identités des voyageurs ?

Bjr, qui peut répondre à cette question, si ce n'est ton agence de résa... il faut commencer par là. et après chercher des volontaires.

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
EV Evdokia ·
Bonjour, j'ai le même problème, croisière MSC réservée et payée avec QCNS Cruise, départ le 1er avril, c'est à dire dans un mois... Je voulais annuler étant donné que mon compagnon et moi sommes en instance de séparation, à priori ce n'est pas un cas de force majeure... On m'a même gentiment suggéré que je pourrai faire des rencontres sur le bateau en partant toute seule !!! Si j'annule j'ai les 100% du montant de la croisière à ma charge, super ! Vive l'assurance annulation ! Que puis-je faire ? Merci de votre aide...
NA Nadu Globetrotter ·
je n'ai malheureusement pas de solution , les assurances ne prenant pas en charge des annulations pour raison personnelle comme c'est votre cas . je suppose évidamment que vous n'auriez pas le coeur de partir avec une amie ou quelqu'un de votre famille vu les circonstances . peut être connaissez vous un couple dans votre entourage qui serait intéréssé pour prendre votre place et voir ci c'est le cas comment cela peut s'arranger au niveau de l'agence . cela vous permettrait de ne pas perdre la totalité de votre paiement .

Similar discussions

You might also like