Annulation d'un vol Air Canada pour Cuba suite à l'ouragan Ike
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Je regardais sur le site de Vacances Air Canada et tous les vols vers Cuba semblent annulés pour la fin de semaine du 12 septembre (sauf probablement Varadero)

Pour Holgin les vos sont déja annulés pour les 20 et 27 septembre

Selon la politique d'air Canada: Les passagers concernés ont le droit de réserver un autre forfait à l'intérieur d'une période roulante de 30 jours pour les séjours complétés avant le 30 avril 2009 ou ont droit à un remboursement complet. Les consommateurs sont responsables de tout écart de prix résultant de la sélection d'un forfait à prix supérieur. Cette politique s'applique à tous les départs susmentionnés.

http://www.aircanadavacations.com/...alites?show_all=true
FL Flower0007 ·
Bonjour à tous, Je partirai (enfin...j'espère) à Holguin le 21 septembre avec Cubana à partir de Montréal. Je viens de voir que Air Canada annulait ses vols pour les prochaines semaines...avez-vous une adresse internet où je peux aller vérifier si mon départ aura bel et bien lieu? J'ai fouillé, mais sans succès.... Sinon, j'appellerai. Pensez-vous qu'il y aura encore beaucoup de dégâts (ou que l'on va quand même pouvoir passer de belles vacances...😕)

Je compte bien leurs offrir quelques biens essentiels lors de mon voyage....pauvres eux....
PO Pokus Regular ·
Je viens d'appeler Cubana. C'est les seuls à avoir encore des vols vers Holguin. J'ai demandé pour dimanche matin le 14 et c'est ok. Donc il ne doit pas y avoir de problèmes pour le 21.

Par contre, j'espère que tu as prévu un endroit pour dormir parce que les hôtels sont très endommagés et fermés. Je ne sais pas pour l'hôtel Pernik à Holguin même.
SIN FRONTERAS!
FL Flower0007 ·
Merci Pokus d'avoir téléphoné à Cubana!

Je suis supposée aller au Grand Playa Turquesa. Je viens d'écrire à Voyages à Rabais pour savoir ce qui en était de cet hotel..j'attends leur réponse. Est-ce possible, selon vous, de changer de destination si l'hotel n'est pas ''habitable''...ou du moins se faire rembourser? Il reste que nous avons acheté un ''tout inclu''...mais bon..je sais très bien que c'est un peu hors de leur contrôle...😐
PO Pokus Regular ·
À ce que je lis sur cette discussion (et bien d'autres sur le même forum), les complexes hôteliers semblent avoir été extrêmement endommagés. http://www.tripadvisor.com/ShowTopic-g910817-i12041-k2244612-Pcv_ike_hurricane-Rafael_Freyre_Cuba.html

J'ai bien peur que tu doive oublier tes vacances. Si c'est le cas, tu seras remboursé sans problème.
SIN FRONTERAS!
DA Davidla Regular ·
Allo, vous avez des nouvelles de l'état suite à l'ouragan de l'hôtel Blau Costa verde à Holguin ?
David lavallee1245@hotmail.com
FL Flower0007 ·
Jai reçu une réponse de Voyage à Rabais...en bref, les vols jusqu'au 14 sont pas mal tous annulés pour Holguin. Puisque le mien est le 21... c'est encore loin (10 jours!!!), on doit attendre..."Caribe Sol n'a pas encore annulé ses vols pour le moment pour le 21 septembre.Toutefois ce sera quelques jours avant le départ si c'est le cas. Le tour opérateur vous offrira soit un crédit voyage, un autre hôtel ou un remboursement si votre hôtel n'est pas apte à vous recevoir."

Avez-vous d'autres suggestions à me proposer pour cette même semaine si jamais mon vol est annulé? Punta Cana? Jamaique?

J'attends vos suggestions!
YV Yvesgen Regular ·
Bonjour à tous, C'est ma première expérience sur un forum web. Je trouve l'idée fantastique pour un sujet particulier comme l'ouragan Ike versus les voyages. De mon coté j'étais suppossé partir le 21 septembre pour Las Brisas à Holguin. Voyage à rabais vient de me téléphoner pour me dire q'air Canada à tout annulé. J'ai vu des images de Holguin et je conseille personne d'y aller, voyage annullé ou pas!!! De mon coté, j'aimerais savoir si quelqu'un a une autre destination à me proposer pour remlacer CubA? J'aime beaucoup la plongée sous-marine. J'aimerais bien aussi pouvoir faire de l'apnée et ne pas voir que du sable!!! Je n'aime pas beaucoup les grands hôtels ou les gens sont plus à la piscine qu'à la mer!!! J'ai voyagé à travers le monde, mais jamais vraiment dans des forfait "tout compris''.

Merci de vos conseils!
Yvesgen
PO Pokus Regular ·
Air Canada annoncent sur leur site que les vols vers Holguin sont annulés pour les 3 prochaines semaines (jusqu'à maintenant).

Air transat ont seulement annulé pour les vols de cette semaine... pour le moment!
SIN FRONTERAS!

Similar discussions

You might also like