Annulation d'un vol Cebu Pacific Taipei-Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, J'ai réservé un vol TAIPEI MANILLE avec cebu pacific (ALLER RETOUR) et j'ai vu sur le site internet de la compagnie qu'on pouvait annuler son vol. J'ai en effet trouvé moins cher avec de meilleur dates un vol pour Clark (air asia vient d'ouvrir une ligne) idéale pour une visite du nord de luzon. Bref, quelqu'un a t il déjà annulé un vol via internet sur cebupacificair et le prix du vol vous as t il été remboursé ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Flavien
PA Pasayeno Regular ·
Hello,

il te sera facturé 2500 Pesos pour une annulation sur un vol international. Voir ici: https://image.cebupacificair.com/flights-and-fares/fee-summary.html
FL Flavien1321 Regular ·
merci pour l'info !
Flavien
MA Mariecony ·
Bonjour,

J'ai le même besoin que toi à l'époque: annuler plusieurs billets sur Cebu Pacific pour raisons médicales, et me faire rembourser. Peux-tu stp simplement m'indiquer si dans ton cas, tu avais bénéficié d'un remboursement (si oui comment?) ou d'un simple avoir + frais d'annulation?

Merci d'avance pour ton aide!

Marie
FL Flavien1321 Regular ·
salut !

pas de remboursement ! enfin pour moi, peut etre que cela est possible mais je ne connais pas la démarche.

Ils te font une sorte de cagnotte (un certain pourcentage du prix du billet) que tu peux utiliser pour payer un autre vol (en totalité ou complément !)
Flavien

Similar discussions

You might also like