Antigua en avril prochain (Antigua et Barbuda)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Au printemps prochain je compte me rendre en voyage au soleil et ma cusriosité s'est arrêtée sur Antigua. Est-ce que vous avez déjà visité ce pays? On parle des plus belle plages est-ce que c'est le cas? Est-ce que vous avez des hôtels à me conseiller? Quels sont les moyens pour se déplacer sur l'île? Est-ce qu'il y a une vie nocturne active? Est-ce que le coût de la vie est cher (je suis un habitué de Cuba)? et est-ce que avril est-une bonne période pour se rendre à Antigua? Dites-moi tout ce que vous savez car les informations se font rare (je n'ai trouvé aucun livre sur le sujet).

Merci🙂
AL Alamanda Veteran ·
Antigua est une île vraiment magnifique, particulièrement pour ceux qui apprécient les plages au sable fin et blanc. La devise de leur office tu tourisme est : "Tourism is everybody's business - Respect our tourists". Avec çà tu auras tout compris.....(en Guadeloupe où je vis, ils n'ont encore pas compris cela !!!! ). Si tu vas en avril, tu y seras probablement pendant les grandes régates. Un spectacle à ne pas râter. Tu verras des milliards flotter sur l'eau du côté de English harbour et de Falmouth harbour !!!!! c'est assez impressionnant. Des hôtels, il y en a partout. Jolly harbour, English harbour, playa coco, long bay beach etc.... je suppose qu'il doit y en avoir pour tous les budgets. La cuisine est délicieuse à prix corrects. Question transport. Il y a les bus, taxis et le stop (j'en ai fait, çà marche sans problème). J'ai renoncé à la location de voiture, il faut payer un permis local et en + ils roulent à gauche. Je ne pense pas que tu seras déçu, c'est une belle île fort sympathique. As-tu cherché sur Google ??, je suis persuadée que l'office de tourisme doit avoir un site.
alamanda
TR Traveller123 Regular ·
Merci pour les infos
CA Caro12 ·
Effectivement, il y a de très belles plages de sable blanc, avec une eau transparente. Du coté de English Harbour, il y a une vie nocture tous les soirs, biensur je ne connais que celle ci, et peut te dire que tu fais vite le tour. Les gens y sont charmants, beaucoup d'expatriés de tous les pays du monde. La vie est chère, coté nourriture, mange local, c'est bon et abordable.

Similar discussions

You might also like