Internet sur Antigua et Barbuda?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
y as tu quelqu'un qui pourrait me donner de l'information c'est la premiere fois que j'apporte mon portable dans le sud comment ça fonctionne pour aller sur internet et comment sa coute environ ?? faut payer pour la semaine et comment sa marche?? je m'en vais a Antigua et Barbuda sais pas comment sa fonctionne
BO Bobmaxja Regular ·
Le sud c'est grand, le Vermont est au sud et aussi l'Australie!! Il n'y a pas de prix typique

Dans beaucoup d'hotel aux USA c'est gratuit. Dans les îles c'est payant et ca peut être assez cher

Il faut que ton ordi soit Wi-fi Sur le site Comment sa marche il y a de nombreux post

http://www.commentcamarche.net/
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
DY Dyna Regular ·
'est a Antigua et Barbuda que je m'en vais je sais pas comment sa marche pour un portable
BO Bobmaxja Regular ·
Si tu as le nom de ou des hotel(s), vérifie sur le site web de celle-ci si l'internet est disponible. Si oui, si ton portable a le Wifi activé , il pourrait le trouver lui même , tu le sauras en ouvrant ton Window Explorer ou Firefox

Le reste dépend de chaque endroit
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement

Similar discussions

You might also like