Antilles: où partir en août?
by Ju82
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis nouvelle sur ce forum, alors bonjour a tous!
je suis en vacance la 1ère semaine d'Août, et j'aimerai partir sur île mais laquelle?? J'aimerai avoir des conseils sur les destinations suivantes en Aout: Rep.dominicaine, Bahamas, martinique ou guadeloupe? c surtout par rapport au climat et aux tarifs??Merci
Bonjour et bienvenu à toi,
D'Abord, Août est la saison des pluies et surtout des ouragans dans cette régiondes antilles. Une des îles que je pourrais te conseiller à cette période est la Barbade qui elle, est située tout juste à l'extérieur du "cercle des ouragans". Bien sûr, il fait chaud et surtout humide partout.
D'Abord, Août est la saison des pluies et surtout des ouragans dans cette régiondes antilles. Une des îles que je pourrais te conseiller à cette période est la Barbade qui elle, est située tout juste à l'extérieur du "cercle des ouragans". Bien sûr, il fait chaud et surtout humide partout.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
Tu as Sofee du forum qui est allée récemment faire de la plongée en mer rouge, elle ourra t'en dire davantage, tu la trouveras dans la rubrique danses en republique Dominicaine, bonne chance, je sais qu'elle est revenue enchantée😉😉😉😉😉
Log in first, then come back to this page.










