Appeler en Iran depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour à Tous

La question est dans le titre :

Comment faites-vous pour appeler en Iran depuis votre téléphone (fixe de préférence pour mon cas) vers l'Iran sans avoir votre compte en banque vidé en quelques jours? (« tant chez SFR avec ma box, c’est 0.89€/mn) J'ai testé pour l'instant le site Simplicytel mais je n'arrive toujours pas à rentrer en relation avec mon correspondant…

Si vous connaissez une solution, cartes prépayés ou autre qui marche correctement, je serais très intéressé. Merci par avance pour votre aide. Cdlt
USA|CAN|FIN|JPN|NPL|IND|ROU|MDA|UKR|MNE|NLD|RUS|SVN|ESP|GBR|MKD|ITA|GRC|HUN|FRA|DEU|AND|BEL|HRV|BIH|CZE|EST|KOS|IRAN|PL|Transnistria|IRN
AI Ailleurs2014 Regular ·
Si je puis me permettre de greffer ma question à la vôtre... pour moi, c'est l'inverse : comment puis-je appeler d'Iran vers la France ? Je voudrais juste pouvoir passer un appel très bref disons une fois par semaine durant mon séjour, sans devoir faire appel à mon opérateur, ça ne vaut pas le coup. Donc dois-je acheter une carte là-bas ? Y a-t-il des centres d'appels internationaux dans les principales grandes villes ? Merci pour vos infos !
SY Syprux Regular ·
Si je puis me permettre de greffer ma question à la vôtre... pour moi, c'est l'inverse : comment puis-je appeler d'Iran vers la France ? Je voudrais juste pouvoir passer un appel très bref disons une fois par semaine durant mon séjour, sans devoir faire appel à mon opérateur, ça ne vaut pas le coup. Donc dois-je acheter une carte là-bas ? Y a-t-il des centres d'appels internationaux dans les principales grandes villes ? Merci pour vos infos !

Je rentre d'Iran et j'avais acheté une carte prépayée la bas! Les unités ce sont envolées à la vitesse de la lumière quand j'ai appelé en France. Ensuite, j'ai appelé via Viber mais alors la qualité audio était souvent exécrable. J'ai donc envoyé des mails et des SMS avec une nouvelle carte prépayée. Cdlt
USA|CAN|FIN|JPN|NPL|IND|ROU|MDA|UKR|MNE|NLD|RUS|SVN|ESP|GBR|MKD|ITA|GRC|HUN|FRA|DEU|AND|BEL|HRV|BIH|CZE|EST|KOS|IRAN|PL|Transnistria|IRN
TU Turbi Veteran ·
Perso j utilise un prepaiement sur dialnow.com, actuellemnt les communications sont de l ordre de 3 cents / min
PPP
SY Syprux Regular ·
Perso j utilise un prepaiement sur dialnow.com, actuellemnt les communications sont de l ordre de 3 cents / min

Merci Turbi pour ton conseil.

Je me suis inscrit sur Rebtel de mon coté et je suis très satisfait de la qualité de communication, le son est bon et il n'y a pas de coupure. Pour un appel de Fixe à Fixe sur Téhéran, je paye 0.039€/mn.

De ton coté Turbi, est ce que la qualité de son sur dialnow.com est bonne? As tu des coupures de communications? Je viens de voir le prix et cela me semble très attractif!! Cela m’intéresse en fait!
TU Turbi Veteran ·
La qualite sonore est plutot pas mal par rapport a la concurrence.
PPP

Similar discussions

You might also like