L'application Facetime sur iPhone fonctionne-t-elle à partir de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je pose quand même la question même si j'ai un doute.... est-ce que l'application facetime sur Iphone fonctionne à partir de Cuba? merci de vos réponses.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Au prix que sont les appels (3-4$/minutes) je ne prendrais pas la chance...

Et je n'y connais rien, mais si votre facetime passe par internet, ça veut dire que vous utiliserez votre data, qui coûte également très cher à Cuba...
JU Julayay Regular ·
Tu dois avoir un reseau wifi pour pouvoir utiliser le facetime alors je doute que cela fonctionne :/
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)
LI Liberté40 ·
donc, si je paye pour le wi-fi dans les hôtels qui l'offrent , ça pourrait fonctionner. je l'essayer. je suis très "moyenne" avec toutes ces nouvelles technologies. merci de vos réponses.
JU Julayay Regular ·
Oui ca pourrait fonctionner entre deux iphone 4 :) mais attendez vous a payer hihi!
Holguin X 2 (2011), Cayo Coco et Punta Cana (2012), Cayo Santa Maria (2013, New York (2010, 2012, 2016), Niagara Falls (2016), Floride/West Palm Beach (2017)
GI Gigi1234 Globetrotter ·
donc, si je paye pour le wi-fi dans les hôtels qui l'offrent , ça pourrait fonctionner. je l'essayer. je suis très "moyenne" avec toutes ces nouvelles technologies. merci de vos réponses.

Il y a très peu de wifi à Cuba. Plusieurs hôtels à La Habana l'ont, mais sinon, que 3-4 à Varadero, un à Guardalavaca, 2 à Santiago et 1 à Trinidad. Et ce n'est pas donné non plus, sauf au Gran Trinidad où c'est gratuit. En plus, comme la connexion est très lente (souvent l'équivalent d'une connexion téléphonique) je me dis que ça ne fonctionnera pas très bien pour le facetime...
LI Liberté40 ·
je vais essayer par curiosité et on verra. c'est plus par curiosité que par nécessité évidemment. merci des infos

Similar discussions

You might also like