Application smartphone Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, notre voyage approche... Les hotels et la voiture sont bookées, nous sommes en train maintenant de reserver diverses activités. Lors de mon récent voyage à New york, j'ai utilisé une super application qui utilisait le gps mais sans le wifi qui permettait de se déplacer facilement et qui regorgeait d'info. Du coup, je me demande si une telle application existe pour la Nouvelle Zélande au moins pour les grandes villes. A bientôt
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Des cartes détaillées de nombreux pays et villes sans connection internet, vous en trouverez en téléchargeant maps.me (application). Il suffit de télécharger AVANT de partir la carte qui vous intéresse.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
BR BreizhZeland ·
Pour se repérer en Nouvelle-Zélande, surtout repérer les bons endroits à visiter ou où dormir, il existe Campermate. Tu peux la télécharger avant et l'utiliser même hors wifi ou 3G. Super pratique et regorge de bons conseils.

C'est pas non plus un GPS. Et dans ce cas, je te conseillerai CityMapToGo. Tu peux télécharger, jusqu'à 5 cartes selon les pays que tu visites ou les villes, et tu peux l'utiliser pour te déplacer à pied et trouver un bon endroit pour manger ou visiter.
A la rencontre du bout du monde en Nouvelle-Zélande, avec le projet Breizh-Zelande ! http://www.breizh-zelande.fr

Similar discussions

You might also like