Apporter mon amoureux cubain dans un All Inclusive
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour ! Je retourne voir mon amoureux au mois D'avril et j'aimerais aller dans un autre hotel que celui de mon amoureux car, je sui un peu tanner de la securiter !! Jaimerai aller dans un tout inclus a cayo-coco avec lui. J'aimerai savoir ceux qui on deja fait cela comment ca peu couter pour lui pour une durée de deux semaine?
Audrey
LU Lulu38 Regular ·
Normalement tu peux inviter ton am (e)i dans un tout -inclus. Il- elle peuvent se faire refuser pour jinerterisme

Les agences ne donne pas de remboursement en cas de refus.

TU peux essayer

'
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je suis un peu tatillonne (vous pouvez même dire téteuse...😏) mais on apporte un objet, on ne peut pas apporter une personne... On invite une personne, on amène une personne...

Pour répondre à votre question, les Cubains ont accès aux hôtels comme n'importe quel client depuis le 1 avril 2008, en autant qu'ils paient. Comme le dit Lulu, ils peuvent se voir refuser l'accès s'ils sont connus pour la prostitution.

Le plus économique est d'acheter votre forfait et sa partie terrestre en même temps, auprès d, une agence. Comme ça, vous sauvez le supplément simple et c'est beaucoup moins cher de payer l'hôtel ici qu'au comptoir là-bas. Généralement, Sunwing a les meilleurs prix pour les portions terrestres à Cuba. Quand au prix, il dépend de l, hôtel où vous allez et de la saison.
LU Lulu38 Regular ·
Tu as complètement raison Gigi.

Mais les cubains peuvent de faire refuser l'accès.

J'ai réserver au club acuario avec un ami de longue date, pas de problème.

Mais l'agence ne POUVAIS ME GARANTIR L'ACCÈS DE MON AMI, ET CE SANS REMBOURSEMENT.

MAIS AUCUNs PROBLÈMEs(ILS sont fichés)

A vos risques et périls

mais sans garantit
FL Fleur1201 Regular ·
Bonjour Dedos,

Selon ce que je connais de Cayo Coco, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour inviter ton copain.

Il y a une sorte de "douane" à l'entrée du cayo et pour les résidents cubains, seuls les travailleurs y ont accès.

Varadero serait peut-être un meilleur choix car moins "strict" comme destination.

bonne semaine à vous deux.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bonjour Dedos,

Selon ce que je connais de Cayo Coco, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour inviter ton copain.

Il y a une sorte de "douane" à l'entrée du cayo et pour les résidents cubains, seuls les travailleurs y ont accès.

Varadero serait peut-être un meilleur choix car moins "strict" comme destination.

bonne semaine à vous deux.

C'était le cas il y a quelques années, (et encore là, les Cubains mariés à des étrangers pouvaient passer s'ils avaient une réservation dans un hôtel, j'ai une copine qui l'a fait) mais ce n'est plus le cas depuis que les Cubains ont le droit d'être client dans les hôtels. Tout Cubain qui est client dans un des hôtels de Cayo Coco a évidemment le droit de passer. Pour plus de sécurité (et pour passer moins de temps à attendre pour le contrôle) il est plus simple d'avoir la preuve de résidence en main quand il va passer le contrôle.
FL Fleur1201 Regular ·
Salut Gigi,

Il y a environ 2 ans, je suis sortie du cayo en taxi et pour revenir à l'hôtel, je me suis fait interroger par le "douanier"... j'imagine que je suis tombée sur un employé qui se prenait un peu trop au sérieux. Il a inspecté mon passeport, questionné mon chauffeur de taxi.

Aussi, mes amis cubains qui travaillent au cayo, m'ont dit que malheureusement, leurs parents ne peuvent même pas venir faire un tour, soit aux hôtels, ni même à la plage Pilar.

Donc, voilà pourquoi j'imaginais que son copain aurait de la difficulté à entrer en disant qu'il a une réservation à un hôtel. Mais tant mieux s'il passe facilement !

bonne journée
DE DeDos ·
Mon Amoureux travail a Cayo coco. Jaimerais simplement changer de resort je sais pas si sa derange vu que ces proche de son lieu de travail?? Je sais que a varadero ces plus facile mais nous allons aller dans ca famille quelques jours et c pres de Cayo-coco c pour cela que je veux reserver sur liles !!

Je Mexcuse pour le mot que jai utiliser !! J'avoue que sa ne fait pas tres gentil !! Les jeunes et nos maniere hahaha :)

Merci pour toutes vos reponses !
Audrey
CA Carolo27 Regular ·
Bonsoir !

Comme le disais Gigi, les cubains ont maintenant le droit d'être client dans les hôtels comme "tout le monde" !!

C'est effectivement Sunwing qui on les meilleurs prix aussi à mon avis ! Va voir sur le site internet et tu vas avoir une idée du prix. Tu as simplement à choisir seulement hôtel ;) Il y a seulement le Sol Cayo Coco qui n'est pas disponible en partie terrestre seulement.

Et pour entrer sur les Cayos, puisque ton copain y travaille, il n'aura aucun problème à y accéder effectivement, réservation d'hôtel ou non ! Mais à titre informatif, il est possible pour les cubains non travailleur des cayos d'acheter une passe d'accès pour les cayos ou encore s'ils ont une réservation pour un hôtel.

Par expérience, tu n'auras aucun problème à inviter ton copain dans la majorité des hôtels là-bas, je suis aller au Sol Cayo Coco, Sol Cayo Guillermo et au Blue Bay sans aucun problème. Je connais aussi des amis qui sont allés au Iberostar, au Tryp et Cojimar avec des copains cubains sans aucun problème !!

Mon mari travaillait au Sol Cayo Coco !!! Je connais un peu le coin !!!

Bonne soirée ! Caro !!

P.S. Si tu veux plus d'info, ne te gêne pas à me contacter en message privé !!! Je ne connais pas tout ... mais j'en connais un petit bout !!!
Cayo Coco : 2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014 ... Riviera Maya : 2014

Similar discussions

You might also like