Bonjour, comme mon titre le dit, je part le 13 Aout 2019 pour un safari en Tanzanie. Je part de Montréal, Canada avec Air France , avec un escale à Paris, direction Nairobi. J'arrive à Paris le 14 août, repart après 3 heures pour Nairobi. Je passe une nuit au Four Points Sheraton de l'aéroport de Nairobi puis le 15 août, j'ai un vol de Nairobi à l'aéroport du Kilimandjaro avec Kenya Airway. Mes questions sont: Étant donné que je part en safari et que je suis photographe, j'ai quand même beaucoup de matériels photos à emportés. 2 boitiers, 4 objectifs dont 1 assez lourd (200-500mm), un trépied, un portable et beaucoup d'autre pièces. Air France demande 12kg max pour 2 sacs en cabine et Kenya airways aussi, naturellement , je dépasse ce poids. Je m'adresse au photographe qui ont déja fait ces vols. Avez vous des trucs. J'ai que certain porte une veste avec des poches et mettent des objectifs dans les poches et porte un boitier dans le cou. Merci de m'éclairer.
Benoit
Original post
Si les voyages forme la jeunesse, et bien , la photo forme la vision qu'on a sur le monde

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery