Bonjour
J'aimerais savoir si il y a des gens qui ont déja apporter un vélo à Cuba pour offrir en cadeau et non pas pour eux. Car j'aimerais bien apporter un de mes vélos a un ami Cubain, mais je me demande si on a le droit et si on va avoir un interrogatoire en règle et si on doit payer pour le laisser la-bas.........j'aimerais surtout avoir l'expérience avec des gens de Varadero plus précisément car je sais qu'à Varadero c'est toujours plus compliqué que n'importe ou ailleurs a Cuba!!🤪
Merci j'attends vous réponse!!!🙂
Original post
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil







