Apporter du vin sur le bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Est-ce que nous pouvons apportez du vin sur le bateau ??
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

A mon avis : non . Et si vous l' achetez en escale , il vous sera rendu le dernier jour .
Christian
LA Laurencewill Regular ·
Totalement interdit, les valises et bagages a mains sont scannés, il vous serra confisquer !!
OL Olivierrhone Veteran ·
Est-ce que nous pouvons apportez du vin sur le bateau ??

Hello Carmen!

Cela dépend sur quelle compagnie vous naviguez: Costa et MSC, assurément non bien que à chaque fois, je ramène des bouteilles d'escale dans ma chambre(non pas pour les boire mais parce que je n'aime pas les laisser à d'autres et parce que je pars du principe que je ne les bois pas donc qu'il convient de me les laisser).
COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16). MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)
CV Cvojje Regular ·
bonjour ,

sur Costa et MSC non , et c'est pas la peine d'essayer ! sur Celebrity , 2 bouteilles autorisées sur Princess cruise , si cela n'a pas changé , 1 bouteille par escale avec un droit de bouchon pour la boire aux bars ou au restaurant pour les autres compagnies je ne sais pas . jj

Similar discussions

You might also like