Croisière "apportez votre vin" sur le MS Noordam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour, nous nous apprêtons à partir sur le MS Noordam et en lisant la documentation, j'ai appris que nous avions le droit d'apporter du vin sur le bateau, et même au restaurant, moyennant des frais de 15$ pour l'ouverture de la bouteille. Savez-vous comment ca fonctionne? Est-ce chargé tous les soirs? Certaines personnes m'ont dit que le 15$ ne leur avait jamais été chargé. J'imagine qu'il ne peuvent pas conserver notre bouteille pour le lendemain comme lorsqu'on prend leurs "packages"? Est-ce quelque chose de fréquent? Je ne savais même pas que c'était possible de faire ca. J'apprécierais avoir vos commentaires.
BO Bobden24 ·
bonjour ayvalik

j, ai pris le noordam le 6 déc.2006, et notre grande surprise, c, est de voir beaucoup de personne avec des caisses de vin qui embarquait sur le bateau. nous avons pris un forfait de 5 bouteilles que l, on nous offrait à l, embarquement. le cout raisonnable, mais le cout $ 15.00 par bouteille est charger par bouteille et vous pouvez finir votre bouteille a votre cabine ou le lendemain meme chose pour un forfait. nous pouvions la finir le lendemain. en passant, vous allez rencontrer a la boutique, un quebecois Patrick Simard de repentigny qui y travaille

si vous avez d, autres questions vous pouvez m, ecrire sur bobden24@hotmail.com

quelques date votre départ

robert
AY Ayvalik ·
Merci de l'information. Je vais probablement apporter quelques bouteilles si c'est quelque chose qui est commun à bord comme ca semble le cas. Nous partons du 17 au 27 janvier et j'ai très hâte :)
GI GiseleDubois ·
Ca ne vaut pas la peine. Vous etes mieux d'acheter votre vin a l'avance de votre compagnie de croisiere. Nous voyageons sur le Norwegian Dawn le 28 janvier et j'ai demande pour un "bar set-up" dans notre chambre. Nous allons avoir de la creme de menthe et du rye. Du bureau de reservation, nous avons commande du vin. Vous pouvez demande pour la liste des vins. Il faut faire la commande deux semaines avant de partir.

Bon voyage.
MA Madeleine123 ·
Bonjour,

Pas nécessaire d'apporter votre vin pour ce prix la. vous pourrez en acheter a ce meme prix a la salle a manger et en plus il vont vous l'ouvrir. Une personne qui a fait au moins 20 croisieres.

Bon voyage madeleine p.s. Si vous désirez vous pourrez en emporter queleques une avec vous avant d embarquer sur le navire. Par la suite ceux la vous pourrez les ouvrir dans votre Cabin
Madeleine
JO Joker27 ·
Ma question est de savoir si je peux monter sur le bateau avec des bouteilles dans ma valise.....car ils disent sur le site que mes bouteilles seront confisqué jusqu'à mon débarquement. Qu'en est il ?

J'ai lu sur plusieurs forum que tu peux acheter des bouteilles sur les iles pour les amener dans ta chambre.......est-ce vrai????

merci!!!!
MA Madeleine123 ·
Bonjour

Lorsque vous etes sur le navire et que vous débarqué par exemple sur une Ile et que vous avez acheté des bouteilles, c, est a ce moment qu'il vont les confisqués et ils vous les donnerons seulement la journée ou vous débarquerer pour vous en allez chez-vous.

Mais, Exemple: je part de l'aéroport Montreal-Trudeau ici a Montreal, j'achete des bouteilles au duty free et je les apportes avec moi. Bien c'est correct; a ce moment ils ou personnes ne confisqueras vos bouteilles. Honnetement, nous l'avons déja fait a plusieurs reprises et n'avons jamais eut de problemes.

J'espere que j'ai été clair et que vous avez compris; sinon écrivez moi a nouveau et ca me feras plaisir.

P.S. C'est évident que vous n'apporterer pas une dizaine de bouteille. J'allais oublier, vous pourrez acheter de la boisson sur le navire mais ne pourrez pas la boire en aucun temps, le temps que vous serez en croisiere; il vous les donnes seulement quand vous débarquerez. C'est quand meme plus dispendieux que si vous les acheterez sur les Iles et sa ne vaux pas vraiment la peine de l acheter sur le navire.

Bonne chance
Madeleine

Similar discussions

You might also like