Apprendre l'anglais en Irlande dans une famille d'accueil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour a tous et à toutes je cherche une famille d'accueil en irlande avec qui je pourrai parler anglais...et qui serait d'accord pour m'héberger pendant 2 ou 3 semaines... j'ai quelque notion mais je voudrai savoir converser avec une personne si tu connais du monde en irlande
kija

je suis partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hater, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie, je voulais chasser tout ce qui dénaturer la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu...
JC Jcpacha40 Regular ·
Bjr, notre fille est actuellement à Dublin, au pair voulez-vous des renseignements ? Ghislaine et J-Claude
Ghislaine et J-Claude
LO Lorraine84 ·
Bonjour! Moi ça m'interesserait d'avoir des renseignements! Comment elle a trouvé? elle y est pour combien de temps? elle a quel âge? ça se passe comment? le salaire ... bref tout ce qu'il est possible de savoir! merci! lorraine
Céline86 ·
Bonjour, Je souhaiterais partir en Irlande au mois de juillet, et j'aimerais bien trouver un job de jeune fille au pair....Donc si vous pouviez me donner quelques tuyaux, ce serait super sympa!!! Merci beaucoup... Céline
JC Jcpacha40 Regular ·
OK, vous m'envoyez un mail, je le transmets à Ariane, ma fille, et elle vous renseignera Amitiés J-Claude
Ghislaine et J-Claude
MM Mmoustik ·
Pourquoi toujours des jeunes filles au pair... et les jeunes hommes..!?? 😉 Il n'existerai pas des postes de jardiniers, ou gardiens ... je rêve je sais... pour 3/4 semaines Mais bon que ferait on pas pour apprendre l'anglais...
"Aucun homme ne marche deux fois dans la même rivière, car ce n'est pas la même rivière ni le même homme" Héraclite
ST StiKat ·
Bonjour !

Moi aussi je cherche une famille d'accueil pour juillet/aout 2007, pour travailler au pair ou trouver un autre tit boulot. As-tu trouvé ? j'ai vu qu'il y a pas mal d'organismes qui en proposent mais j'aurais préféré ne pas passer par eux... 😛 Es-tu encore en Ireland ? Je cherche plutot autour de Cork, il parait que c'est une ville sympa !

Je suis preneuse de tous vos conseils !!! A bientot
AN Annaglobe ·
bonjour! je cherche une famille d'acceuil en irlande ou royaume uni.. qlqn aurait-il des contacts? je voulais etre fille au pair ms je n'ai que 16 ans, ce qui est apparement impossible..😐

Similar discussions

You might also like