Apprendre l'anglais en Irlande et travailler au pair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
je suis une chinoise, je suis en France en ce moment, j'ai envie de aller en Irland pour apprendre l'anglais, mais je ne sais pas comment trouver une famille pour loger, j'ai envie de rendre service, comme au fille paire, comme ca, je ne paie pas le loyer, et aussi mon amie francaise dis que en Irland il y a les ecoles gratuit pour apprendre l'anglais,
LU Lucile71 ·
Bonjour, je suis actuellement fille au pair en angleterre. En effet c'est LE bon plan pour apprendre l'anglais, decouvrire une culture différente et ça à mondre coût. Si tu veux trouver une famille au pair sache qu'il y a beaucoup de demande en Grande Bretagne. Pour plus d info va sur google tape fille au pair et tu vera qu il y a plein de sites de renseignements. De plus quand tu aura trouvé une famille stipule bien que tu veux prendre des cour ;car en effet dans certaines villes tu as des écoles pour adultes qui acceuillent beaucoups d'étrangers et tu aura la possibilité de passer un diplome de langues. En plus de cela prendre des cours te permetera de rencontrer d autre au pair et de te faire plus rapidement des amies. Bonne chance
siliou
IL Ile2Beauté ·
Salut YUZHI!!! Lucile t a donné de très bons conseils tu trouveras pal mal d'agences via internet c ce ke g fait et mon choix s'est porté sur aupairazur.G envoyé mon dossier début novembre, en moins d'un mois on m'avait déjà proposé 4 ou 5 familles il ne me restait plus qu'à choisir... Ensuite, tu soumets tes choix à l'agence et dans les jours qui suivent les familles te contactent par téléphone...ca va vite en tout cas moi ca y est g trouvé ma famille pour 6 mois à Cork!!! Départ début janvier ... en plus de rapidité, les tarifs sont relativement correct(60 euros pour les frais d inscription plus 85 euros pour un séjour de 1 à 3 mois ou160 pour un séjour de 4 à 18 mois). De plus tu peux avoir confiance parce que l agence n encaisse pas tes chèques avant de t avoir trouvé une famille. voila j esper ke ca pourra un peu t eclairer..;
"...se battre contre l'injustice, mais surtout se battre contre nos putains de caprices, pour changer le monde faut changer ses désirs"
MA Madesca ·
salut je suis acctuellement au pair en irlande et je quitte ma famille mi-avril. Ils cherchent une jeune fille pour me remplacer. Pour ma part j'ai eu une super experience avec eux. Si tu n'as pas trouve dis moi. Ils ont deux adorables petites filles de 1 an et demi et 3ans. a bientot madeline
YU Yuzhi ·
je peux faire ce travail, en ce moment je suis libre, je reprends mes etudes en septembre, j'ai envie d'apprendre l'anglais sur place, mon portable 0698502950

Similar discussions

You might also like