Apprendre l'anglais aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjours a tous!

je suis étudiant et j'aimerais arrêter mes études 1 an pour parler anglais courament. Je voudrais trouver un organisme qui pourrait me permettre de trouver un jobs alors que mon anglais n'est pas top ou bien un centre linguistique.

Et j'aimerai bien faire ça en californie a los angeles a partir de février 2006.

Si quelqu'un a deja été dans la même situation que moi indiqué moi les marches à suivre.

Merci a tous!
NI Nikky Globetrotter ·
Pour le centre linguistique il y a EF:

www.ef.com
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
VA Vanessa123 ·
salut iznooo

ta cherché sur internet?, il y a plein d'organisme qui propose 1 an a l'étranger ds 1 une université ou mm au pair..tels que la route des langues, atil, nacel... bon courage!!
vanessa123
SH Shinyfax Regular ·
Bonjour,

L'idéal pour pratiquer une langue, c'est effectivement de bosser dans le pays.

En tant qu'étudiant (si tu as moins de 25ans), tu peux faire une demande de visa J-1 qui te permettra de bosser de juin à octobre auprés de n'importe quelle entreprise, partout sur le territoire Américain. Ces dates sont faites pour que les étudiants puissent partir aprés les exams et revenir à temps pour la rentrée. De plus, quatre mois sont largement suffisants pour obtenir un bon niveau d'anglais (si tu n'es pas trop mauvais à la base, bien sur!).

Si tu veux partir une année entière et que tu n'as pas de quoi financer tes frais sur place sans travailler (parcequ'une école de langues pendant un an sans bosser... Il faut quand meme avoir un sacré budget!), il te reste la solution de partir en tant qu'au-pair (logé/nourri/argent de poche) :Tu peux aussi bien demander à t'occuper des enfants au sein d'une famille, que bosser dans un ranch ou dans une ferme, auprés des animaux.

Bonne chance
LO Lolohihi ·
Salut!! Mon nom est Laurence et j’ai 20 ans. Je voudrais aller passer mon été en Californie et je voudrais trouver un endroit où aller, me loger, un travail etc… alors si tu as des infos pour moi, ce serait génial!! Merci!!
lolo
HA Harmonyy Regular ·
Il y a aussi global village aux États-Unis, mais plus spécifiquement à Hawaii.
KI Kientz Regular ·
Tiens c'est marrant, j'entreprend la même chose. Alors pour les organismes, y a EF, STS, Embassy CES, Aspect, ESL... Voici les plus courant, après faut que tu choisisse d'apès les prix, etc... Pour le job, avec le visa étudiant, tu ne peux qu'en trouver un sur un campus. Autrement, tu peux pas. Donc cherche une école de langue qui est dans un campus. Si tu vas à LA ( c'est aussi là que je vais), prend STS. Leur école est dans le campus de Chapman University à Manhattan Beach. C'est pas à ce que j'ai vu. C'est l'école de l'organisme Embassy CES en fait. Voilà. Si t'as d'autres questions, n'hésites pas. Je vais aussi à LA à partir de janvier 2008.
"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." Victor Hugo, Extrait de Choses vues.
CA Camille123 ·
Bon courage a tous

http://www.toefl.eu
LO Lolohihi ·
Hey merci!!! Dommage qu'on ne parte pas en même temps J, ai fait mes recherches pendant ce temps, et il y a aussi PVT qui semble génial et ils te fournissent un visa et t'aident à te trouver un travail!!! c'est sur voyage campus, peut-être qu'ON PArle de la même chose, bref.. Ta citations décris beaucoup ma philosophie de vie, surtout que je n'aime pas lire, mais que je ne pourrais vivre sans découvrir, sans apprendre!!!

Merci encore Laurence
lolo

Similar discussions

You might also like