l'été dernier, en l'espace de quelques semaines de cyclo camping en Norvège, j'ai subi la casse de 2 tubes d'arceaux de ma tente helsport neuve... Utilisée dans des conditions normales, avec souvent un peu de vent, mais rien de très violent. ...Vue le prix de ce matériel, j'ai un peu mal !!! En plus de la casse, d'autres arceaux sont déjà bien tordus et certains ont aussi souffert au niveau des petits colliers jaunes de jonction. Voir photos.
Quels sont d'après vous les models d'arceaux les plus solides?










