Argent en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Je vais à Santo-Domingo République Dominicaine, au Coral Costa Carib du 17 au 31 Mars prochain sur un forfait tout-inclus.

Ma question est pour l'argent de poche, est ce que l'on est mieux en dollard Américain que Canadien? Il y a t'il des guichets automatique la bas, et sont-il fiable?

Je suis Québequois (Canadien) donc mon agrent est canadienne.

Je vous remercie de me renseigner.

RickyBoy21
Si quelqu'un va à la même hotel que moi et au même moment j'aimerais qu'il me le laisse savoir. Qui ces nous pourions nous rencontrer et passer un peut de temps ensemble.

à bientôt

RicKyBoy21
CL ClaireLO ·
Bonjour,

Je voudrais créer une discution mais je ne sais plus comment faire ?

Pouvez vous m'aider ?

Je souhaiterai des renseignements sur le DON JUAN à Bocca chica ?

Et connaitre les excursions proposés par cet hôtel ?

Merci pour votre aide

Claire
RI RickyBoy21 ·
Bonjour ClaireLO, 😉

Tu va dans Forum, ensuite Hotels et Forfaits tout-inclus, ensuite Destination (Républiqur Dominicaine) et tu Démarre une nouvelle discution.

Dans ta discution du demande les information que tu veut.

J'espère que cela va t'aider.🙂

À la prochaine et bon futur voyage.😎

Salutation.😊

RickyBoy21 Québec, Canada
Si quelqu'un va à la même hotel que moi et au même moment j'aimerais qu'il me le laisse savoir. Qui ces nous pourions nous rencontrer et passer un peut de temps ensemble.

à bientôt

RicKyBoy21
BI Bibitte Regular ·
Slt,

Ns sommes revenus lundi dernier de Santo Domingo ns étions au Oasis Hamaca. Mon conjoint a amené du US et moi du canadien. Par contre ns ne changions pas notre argent a l'hotel car il ne payait pas assez 23 pesos pr 1$ can et 29 pr 1$ Us . Si tu vas a Boca Chica il y a des maisons de change et il ns donnait 33 pr 1$ Us et 31.5 pr 1$ can. pour les achats il est préférable de payer dans leur argent.

Si tu as besoin de + d'infos n'hésites pas il me fera plaisir d'y répondre au mieux.

Bibitte😉
RI RickyBoy21 ·
Bonjour bibitte,

Merci de l'information cela va m'être utile.

Bonne journée.

RickyBoy21

à bientôt

RicKyBoy21
VA Vanemunoz ·
salut

je te conseille de changer ton argent canadien pour celui américain et à l'aéroport de santo-domingo tu peux changer ton argent! Par contre ne garde pas trop d'argent sur toi. Moi à chaque fois que j'y vais je prends ma carte de débit. ( je suis aussi canadienne) les frais ne sont pas si pire environ 3 dollars par transaction. mais fait attention d'aller dans un guichet d'une banque reconnue comme DeLeon et autre.

bon voyages
RI RickyBoy21 ·
Bonjour vanemunoz,

Merci de l'information.

à la prochaine.

RickyBoy21

à bientôt

RicKyBoy21
LO Louzou69 ·
boinjour j arrive tout juste de la rep dom ce matin ne pas payer en dollar car les republicains prennent une commision sur vos achats a l hotel le taux de change n est pas valable mais a l exterieur ils sont des centaines a faire ce boulot et comme ils affichent leur taux il n y a pas de risque moi j ai fais des calculs en demandant le prix d une chose en plusieurs monnaies ( la difference est enorme )

bonne vacs a toi nous y avons passer 15 j c etait le pied
RO RobertTiBout Regular ·
Bonjour,

Je vais à Santo-Domingo République Dominicaine, au Coral Costa Carib du 17 au 31 Mars prochain sur un forfait tout-inclus.

Ma question est pour l'argent de poche, est ce que l'on est mieux en dollard Américain que Canadien? Il y a t'il des guichets automatique la bas, et sont-il fiable?

Je suis Québequois (Canadien) donc mon agrent est canadienne.

Je vous remercie de me renseigner.

RickyBoy21

Bonjour, Le mieux c'est d'avoir de l'argent américaine surtout que le dollard canadien vaut plus cher actuellement Il accepte très difficilement l'argent canadienne ... les guichet il en a mais il faut les chercher en ville il peuvent t'échanger du canadien en pesos dominicain ... lit mon résumé détaillé au http://www.ti-bout.ca/terrenas.htm Ti-Bout qui te souhaite bon voyage
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
CH Charma26 ·
Bonjour, Il est preferable a utiliser de l'argent americaine ou des pesos.... Il n'accepte pas d'argent canadien, je sais qu'a l'entree de l'hotel a droite il y a un guichet....mais je ne sais pas quel est son efficacite...... l'argent de poche est pour tes depenses (comme souvenirs) car il y a des artisans a chaque soirs sur le resort et a quelques pas de la il y a un petit (mini) centre d'achat.

merci bien et bonne vacances... charma26

Similar discussions

You might also like