Argent à Palawan: changer ou retirer sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous, 🙂

Une petite question concernant l'argent aux Philippines : j'arrive à Puerto Princessa dimanche (je ne fais qu'une connexion à Manille) et je pars pour El Nido lundi matin (où il n'y a pas d'ATM), pensez vous que je dois partir avec des euros et changer sur place (à Puerto ou à l'aéroport de Manille?) ou bien retirer à un ATM en arrivant à Puerto (sachant que j'ai lu que les montants sont plafonnés) ? Ca ne m'arrange pas trop de partir à El Nido avec beaucoup de liquide mais je ne vois pas d'autre solution.

Merci beaucoup
VO Voyageadeux ·
bonjour Elodie,

les choses changent vite, mais il est toujours un peu difficile de changer à Puerto. Changez à Manille c'est plus prudent, et aucun souci, en arrivant àl'aéroport de Puerto, des navettes Van attendent le client et pour 700php par personne, 14€, vous emmènent en 7h à El Nido, cela vaut vraiment le coup, car c'est rapide et confortable. Nous venons juste de rentrer de Coron aujourd''hui. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous interroger

amitiés voyageuses
j'aime l'inattendu du voyage
CR Croquignol Veteran ·
Bonsoir, Le change à puerto c'est pas terrible, les banques ferment à 16h30-17h ( et dimanche = ? À voir) et les taux sont moins bons qu'à manille. Dans tous les cas ce sera toujours mieux que l'atm. (commission) Et que le change à l'art café (ouch) Beaucoup de liquide ce n'est pas un problème, Tu calcules ce dont tu as besoin pour ton séjour à el nido. Bon voyage
GA Gabs197 Regular ·
Salut départ le 13 Janvier pour un voyage itinérant aux philippines, est ce que c'est facile retirer de l'argent dans les visayas avec les cartes maestro ou visa, on passe par Coron, Cebu, malapascua et dumaguete ?

Similar discussions

You might also like