Argent de poche pour l'Afrique du Sud en organisé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Je pars en voyage organiser en avril combien d'argent de poche je dois emporter pour mes dépenses personnelles, repas et hôtels étant compris dans mon voyage. Merci
PB Pblot60 Regular ·
de 0 à l’infini😉 Circuit organisé = zones touristiques = CB accepté partout donc pour les gros achats : diamants!!!! CB (il faut connaitre...) pour les marchants de souvenirs des petites coupures de 5 à 20 RD pour les extra: verre de vin, bière... en liquide voir CB possible pour les pourboires quelques RD ( faire rapidement la monnaie de vos billets de 200 RD) Billets de 200 RD disponible bureau de change près Porte Maillot, Paris à taux avantageux Le Rand n'est pas en forme en 2019
NE Nephyethan ·
Merci pour votre réponse mais cela ne correspond pas à la question que j'avais poser, je ne parle que d'argent de poche, pas de carte bleue, par exemple combien pour une bouteille d'eau à table, le prix des cartes postales, des timbres etc... Cordialement
CR Cracotte92 ·
Bonjour, Je pars en Afrique du Sud en circuit le 8 avril et je suis intéressé pour savoir aussi pour l'argent de poche. J'ai une amie qui est partie l'année dernière avec son mari elle avait pris l'extension des chutes Victoria (ce que je n'ai pas pris) et à eu 2 ils avaient emmenés 500 €. Je trouve que cela fait beaucoup, c'est pour cela que j'aimerai avoir un autre avis. bonne journée !
PB Pblot60 Regular ·
en gros : bouteille vin 150-300 Verre de vin : 40 500 ml bière pression : 42 eau : 20 expresso : 25 en gros 30 à 50 % moins cher qu'en France

Pour une petite idée regarder le menu de ce restaurant appétissant (la bouillabaisse était bonne Google recherche--> KabelJoe's seefood restaurant à Kleinmond

Similar discussions

You might also like