Aéroport Ezeiza à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
salut à tous,

Je vais à buenos-aires, et je cherche des infos sur l'aeroport.(ezeiza)

A quel niveau se situe le bureau de change et l'office de tourisme ?

Au départ d'ezeiza pour paris, est-ce que les magasins free-shop valent le coup ?

Merci pour tous ceux et celles qui me donneront le max d'infos sur cet aeroport ?
HE Herge Veteran ·
Bonjour,

1) Bureau de change, il y en a 1 au DRC a la sortie de la douane a gauche une fois que tu sors dans le hall, et un autre au premier etage ( prendre l escalator ) dans le hall ..( dans celui du 1er, il n y a jamais personne ) . Plus cher de changer de l argent a l aeroport que dans le centre de Bsas .

2) Office de tourisme ..... je pense qu il doit en avoir un tout petit juste a la sortie de la douane dans l axe des portes automatiques...mais franchement a quoi ca sert ? tu as en centre ville, des offices de tourisme de chaque province ( ex : Casa de Cordoba, pour la province de Cordoba ) ...donc tu y sera bien mieux renseigner en fonction de ta destination.

3) Free shop.......la ville de Buenos Aires est deja un veritable free shop deux fois moins cher que le free shop de Ezeiza et 4 fois moins cher que le free shop de Charles de Gaulle.

A bientot ! et bon voyage ! n hesite a me pose d autres questions !

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
ES Estha Regular ·
Pour donner quelques détails supplémentaires: bureau de change: ne pas aller a celui qui est sur la gauche avant de sortir, aller plutot au Banco de la Nacion qui avait des taux tout a fait competitifs (en decembre 2004) par rapport aux bureaux de change du centre. office de tourisme: il y a bien longtemps j'etais allee a un office de tourisme indique dans mon lonely planet, plutot dans le centre, je ne sais plus l'adresse, le truc chouette c'est qu'ils filaient une grande carte de l'argentine touristique, vraiment bien la carte. Conseils personnalisés aussi, mais il y avait peu de monde. Sinon Hergé est pas mal pour les conseils aussi 😉. au départ d'ezeiza pour paris je n'ai jamais fait, juste j'ai entendu dire qu'il fallait payer des taxes d'aéroport, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, et leur montant encore moins.
Yo no busco la felicidad. Busco la libertad, porque ser libre es lo que me hace feliz.
DO Dorados ·
et pour le depart vers Paris :

taxe d'aeroport : 18$ US frees shop : tu peux passer au "free-shop" même a l'arrivée !...remarque, comme le dit Hergé, ça vaut pas la peine du tout, c'est une anarque; exemple, les clops valent 3 fois plus cher au "free-shop" qu'a Buenosss...

Détail : au départ tu passes la douane Argentine tout comme a l'arrivée! marrant, non ?
les voyages déforment la vieillesse
PA Pazzzz ·
bonjour a tous, j'aimeria savoir s'il ya des emplacements avec fermeture securisèe a cette aeroport pour laisser ma valise +-2 jours. merci davance
FR Francoargent ·
salut !!! si vous voulez changer vos euros a l'aéroport d'ezeiza faites-le impérativement au Change de: banco de la nacion le taux est le meilleur et de loin .

profitez du free shop de l'aéroport, les prix en ce moment en dollars sont vraiment avantageusx pour nous .

bon voyage en Argentine, j'y serai de nouveau en janvier

Similar discussions

You might also like