oui bien sur, tu peux arriver avec ta carte bleue et investir le premier distributeur pour retirer des pesos. Pas de problème! Il y a beaucoup de distributeurs dans toutes les villes.
Mais tu paies un pourcentage sur tes retraits à l'étranger ou sur tes paiements CB. Cela dépend, je crois, du taux pratiqué par les banques.
Attention, aux taxis, à Buenos Aires...prends plutôt les transports collectifs ( autocar) c'est moins cher et moins arnaque.
Bon voyage et bon séjour
Nicole
Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana
Les sites pour jeter un oeil:
http://pagesperso-orange.fr/fal83
http://brondy.free.fr