L'Argentine est vraiment bien entrée dans l'hiver et toutes les régions sont pratiquement concernées par le froid, le gel, ou par la neige. A Buenos Aires : On se reveille le matin avec des temperatures tournant autour de +5C, dans la campagne dans la Pampa, c'est plutot autour de 0C.
Pratiquement tous les massifs du sud au nord sont concernés par la neige. Coté route, la route 7 entre Mendoza et Santiago de Chile est coupée depuis une semaine par la neige, donc sachez que tout passage entre l'Argentine et le Chili n'est pas facile.
Quelques photos pour se faire plaisir datant du vendredi 15 juin 2007 .
6.000 camions bloqués au pied de la route 7 pour passer vers le Chili.brrrrrr, bon moi je retourne pres du chauffage, parce que meme dans mon appart de Bsas ca caille !
A bientot !
Herge !

La RN7 proche de la frontiere entre l'Argentine et le Chili ( samedi 16 juin 2007), la route a pu restée ouverte 3 heures avant de nouvelles chutes de neige.
A bientot !







