Auberge de jeunesse à Buenos Aires: réservation conseillée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

je pars pour un périple en solo pour une durée de trois mois en argentine, j'arrive a Buenos Aires le 7 mars prochain, je voudrais savoir si il est préférable de réserver sa place en Auberge de jeunesse (par mail ou autre) avant mon arrivée. Enfin pouvez-vous me conseiller un quartier où loger? Je compter allé voir du côté de San Telmo, qu'en pensez-vous??

Merci d'avance!!
QS Qsteph ·
salut

jai passe un mois en argentine pour noel je n'ai quasiment pas reserve ( sauf le 31 et le 1 janvier a ushuiai mais bon la c'est vraiment des dates compliquees ) dans les auberges en plus tu es seul donc tu trouveras facile de la place si yen a pas ce qui serait tres etonnant les gerants des auberges appellent leur collegue et te trouvent une place ailleurs alors ne t'inquiete pas bon voyage

steph
steph
SO Sonrisita ·
Bonjour Franzous!

Pour les réservations, effectivement, si ce n'est pas pdt les vacances des Argentins tu ne devrais pas avoir de problème!!

Si tu veux une adresse sympa sur Buenos Aires, dans le quartier de San Telmo :

Hostel Nomade II - Adresse : Humberto 1° 724 - Tél : (011) 4307 1045 Site internet : www.hostelnomade.com – Mail : hostelnomade2@yahoo.com dortoir de 8 (casiers disponibles), sdb commune, petit-déjeuner inclus : 24 pesos par personne

C'est très sympa, l'accueil est parfait! Tu peux utiliser la cuisine, y'a un ptit salon... C'est tranquilou...

Voilà voilà pour les renseignements!

Buen viaje! 🙂

Similar discussions

You might also like