Auberge de jeunesse à Mar del Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut tout le monde... Je pars bientôt pour l'Argentine et je voulais savoir si vous connaissez une auberge de jeunesse sympa, bien située et bien entendu pas trop chère à MAR DEL PLATA? Nous débarquons à trois dans cette grande ville et nous ne savons toujours pas où dormir... c'est URGENT car le jour J approche à grand pas (c-à-d le 30 janvier) sans oublier que je devrai encore faire la reservation et difficile lorsqu'on sait qu'il y a beaucoup de touristes qui débarquent à cette période de l'année!🤪😕🙁

En espérant que la suerte me sourira, je vous en remercie d'avance!😉
"L'intéressant, ce n'est pas de savoir d'où vient le monde, mais où il va." QUINO (Extrait de la bande dessinée Mafalda)
YK Ykse Regular ·
et bien tu choisis pas le plus facile toi! mar del plata n a quasiment aucune auberge de jeunesse, et c est tres bizard.j en ai recense que 2 a ce jour...par contre il y a enormement de pension, mais ca se trouve une fois sur place generalement... je peut te donner l adresse d une auberge de jeunesse a mar del plata, mais je te previens en cette periode, c est plein de jeuno porteño; cette auberge est une orgie...ca boit, fume, prend de la coke et baise dans les chambres a longueurs de temps...voila mais honnetement on se marre bien aussi... la CASAGRANDE, JUJUY, ENTRE 900 ET 1000 je suis pas sur qu ils prennent les resa.

Similar discussions

You might also like