Billets d'entrée au parc des glaciers en Patagonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
nous partons pour l'argentine dans une semaine nous allons passer 4 jours en Patagonie el calafate / perito moreno faut-il prendre des billets à l'avance pour la visite du parc des glaciers ? ou bien tout peut-il se faire sur place au dernier moment? merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Réserver le bus la veille.
MI Micheledao ·
merci mais plutôt par nos propres moyen ou bien en achetant l'excursion dans 1 agence
SO Sophie22 ·
Bonjour, Pour visiter le parc des glaciers à El Chalten il n'y a pas besoin d'acheter de billet. J'ai passé 5 jours là-bas à faire de la rando (le site est exceptionnel). je recommande l'auberge El rancho grande, sympa, convivial et pas chère. Pour le perito moreno la resa pour le visiter via une agence de voyage se fait facilement sur place depuis El Calafate. Nous sommes arrivés à 12h et à 14h on partait pour la Perito Moreno (en aôut)

bon voyage
Sophie
MI Micheledao ·
merci beaucoup sophie

encore une chose, pour faire les excursions autour du perito doit-on passer par une agence, ou alors tu te pointes là bas le matin et t'achètes ton billet d'entrée sur place idem pour la balade en bateau : faut-il passer par une agence ou acheter les billets à la compagnie de bateau direct si c'est possible merci encore, c'est évidement pour gagner du temps et éventuellement de l'argent que je te demande ces précisions au plaisir de te lire michele
FL FleuryTh ·
vous pouvez prendre les billets à l'entrée des parcs

(je serai à Elcalafate dans 8 jours )

Thierry😇
là ou le vent te mène
MI Micheledao ·
MERCI NOUS SERONS Là bas du 14 au 18 fev famille DAO, mon mari est vietnamien facile à repérer au plaisir
AR Argentine06 Regular ·
les billets sont vendus sur place par la Ste des parcs et vous coûtent 30 pesos à chaque entrée (pour les étrangers et 10 pesos pour les argentins)
argentine06
AR Argentine06 Regular ·
🙂les billets ne sont pas compris dans le prix des excursions et vous payez à l'entrée des parcs 30 pesos pour les étrangers et 10 pesos pour les argentins et ce, à chaque entrée et pour prendre le bateau pour aller près du glacier du Perito Moreno 25 pesos en + bon voyage!
argentine06
MI Micheledao ·
merci pour toutes les réponses reçues on part vendredi et on revient fin février je serai à votre dispo pour donner à mon tour pleins de renseignements merci

Similar discussions

You might also like