Boites de nuit a Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je recherche des boites a BA. Je sais que beaucoup ont ferme apres l'incendie et je ne sais pas lesquelles sont reouvertes. Je suis alle au Niceto Club sur Niceto VEga qui parait il est bien en general mais ce soir la c'etait soiree jamaique. Si quelqu'un a de bonnes adresses, je suis preneur. Merci
YA Yangcheng Regular ·
COMO EN CASA - VIERNES 05/08 Club De Amigos Si aún no fuiste al mejor lugar de Buenos Aires, este viernes tenés que estar alli. Los encargados de transportarte por el mundo del Minimal, House y Tech House serán Gustavo Lamas, Drole, Dilo, Emisor y Lavoisier. Más info en www.clubrayo.com/comoencasa Nuevamente la recomendación es venir temprano ya que la capacidad es limitada.

VIERNES 05/08 Gustavo Lamas Drole Dilo (Sensible Beats) Emisor Lavoisier COMO EN CASA “Club De Amigos” todos los Viernes en Cocoliche. Rivadavia 878. Buenos Aires. Entrada $10 y $7 (c/desc).

Para anotarse en lista de descuento enviar un mail a comoencasa@clubrayo.com

Staff Como En Casa www.clubrayo.com

et puis cette adresse aussi, mais ça dépend de ce que tu cherches...??? http://www.guiadesalidas.com.ar/boliches.html

Je suis aussi allée au Niceto, a la Ideal (le samedi soir), al Dorado, pas mal pour écouter les dj's en live.

Have fun alla!

Yangcheng!
"Mon dieu que j'aime ce port du bout du monde, que le soleil inonde de ses reflets dorés" (Dalida)

Similar discussions

You might also like