Bonnes adresses de cuir à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Buenas Dia Mis à part la légendaire rua Florida de Buenos Aires, où se trouvent les bons coins de Buenos Aires pour acheter de beaux cuirs à des prix plus interessants ? Ben oui, pour la petite histoire, il est dit que l'Uruguay est un pays très tranquille. Bah, c'est plus vrai, depuis qu'on a cambriolé notre maison (avec grille et tout le toutim) et que les z'affreux ont piqué veste, pantalon et manteau de cuir... grrrr😠 Heureusement que Noël approche.. Alors ? Des bonnes z'adresses du cuir ... ?? Mille mercis de vos réponses. Fab sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
PA Pasinul Regular ·
Bonjour,

Je trouve que le cuir n'est PAS bon marché en Argentine, mais bon je te donne une adresse. Le nom : Talabarteria Haras RC L'adresse : Calle Suipacha 637 (1008), Buenos Aires Capital

Situation: cerca de la avenida 9 de Julio (obelisco); Metro Diagonal Norte et/ou Lavalle

Mon avis : je ne sais pas si il sont les meilleurs car je ne suis pas à Buenos Aires Capital. Mais ils sont honnête et de bon conseil.

VIVE L'ARGENTINE
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
SK Skargo Regular ·
Merci Pas si nul.. Alors, connais tu d'autres endroits (mis à part Paris, par exemple) ou des bô cuirs sont bon marché ? Hep.. dis moi ? Pourquoi ''tétouver''... t'as l'air furieux contre moi.. ou tu muris ta réponse 😉 ? Amicalement Fab
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
PA Pasinul Regular ·
Hep.. dis moi ? Pourquoi ''tétouver''... t'as l'air furieux contre moi..

??? Bein excuse moi, je n'ai pas compris de quoi tu parles??? J'ai peu être blagué sur un autre Post (J'adore déconner) mais je ne suis pas furieux contre toi (ni faché, ni froissé, ...)

Pour le cuir je pensais que le Brésil ou l' Espagne (par souvenir) étaient bons marchés, mais les choses évoluent tellement vite que, ... bon ça y est je pique une crise de vieillesse 🤪 😉

Bon voyage
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer

Similar discussions

You might also like