Trajet Sao Paulo - Mendoza en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour,

je pars faire un stage de medecine à mendoza argentine à partir du 24/07/07 jusqu'au 31/08 cependant, je vais arriver fin juin afin de voyager un peu. j'ai trouvé un billet d'avion pas cher qui me dépose à sao paulo à l'arrivée; j'ai donc un mois pur rejoindre mendoza... est-ce faisable ? en bus ? vaut-il mieux traverser par le nord (paraguay puis bolovie puis redescendre en découvrant le nors de l'argentine jusque mendoza) ou vaut-il mieux longer la cote brésilienne passer par l'uruguay jusque buenos aires pour ensuite rejoindre mendoza ??

autre question: on m'a dir que partant - de 3 mois je n'ai pa besoin de visa... vraiment?

merci de m'éclairer !!!
JP Jps692 Veteran ·
plusieurs solutions

de SP tu regagnes l Uruguay en redecendant la cote, jusqu a la frontiere ARGENTINE, D OU TU PEUX REMONTER LA FRONTIERE JUSQU A sALTO ou tu passes la frontiere en bateau de la tu regagnes mendoza

de SP tu vas a IGUACU 17 h de bus, les chutes, et de la 2 solutions, 1 tu passes par le PARAGUAY tres peu visite, avoir, je viens dy oasser 3 semaines ca m a plu, tu ressors a ASUNSION 2 tu passes en Argentine et tu redecends jusqu a san ignacio, les missions jesuites POSSADA corriente set tu rejoins Mendoza les missions jesuites au Paraguay sont plus interessantes qu en ARGENTINE, tu peux les faire dans la journee depuis POSSADA
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps

Similar discussions

You might also like