Argentine: changement d'heure le 15 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
N'oubliez pas que ce dimanche 15 mars, lorsqu'il sera 01H00, l'heure sera reculée d'une heure, c'est-à-dire qu'il sera 00H00 dans la partie EST de l'Argentine.(Toutes les provinces de l'Est et Buenos-Aires qui ont changées leurs heures en Avril). 😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
RA Raisonphilip Regular ·
ok graciase a toi chegringo ici a buenos aires lluvia mucho (pacheco(philippe
je suis de pacheco a 20 minute de buenos aires sa va bien pour toi a la mar del plata je suis francais amicalment philippe
CH Chegringo Veteran ·
Ben oui! C'est l'idéal pour un retraité. J'y suis pas tout seul, il y a également: "Pasinul".(que je dois rencontrer, bientôt) Encore un planqué! Tu fais partie del Partido de Tigre? J'ai une amie à Tigre qui est peintre. Elle expose tous les dimanche à San Telmo, Maria Merico. Elle n'habite pas loin de la gare de Tigre. Content de te connaître, on se verra peut-être une fois! Qui sait? A bientôt😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
ok voici mon adresse email au qu, a ou naden59@hotmail.fr amicalment philippe
CH Chegringo Veteran ·
Gracias, la mia es: chejch@gmail.com Hasta la vista.😎
graciase ok pris note je-t, envoye email plus tard avec mon tel saluto bonsoir philippe
CH Chegringo Veteran ·
😎Un peu plus d'explications sur la "saga" du changement d'heure en Argentine: Le Dimanche 15 mars à 00H00, les horloges reculeront de 01H00 pour revenir le samedi 14 mars à 23H00 pour toutes les provinces de l'Est. Exception faite de la Province de San Luis, qui n'avait pas changer ses heures et qui reculera également son heure ce W-E. Il y aura donc encore deux horaires différents en Argentine. Les avions interne décoleront à l'heure normale de Buenos-Aires, les Micros partiront à l'heure normale de Retiro jusqu'à 24H00 et continuerons sur la nouvelle heure du dimanche.Les trains circuleront normalement sur les heures prescrites et circuleront deux fois sur l'espace du changement d'heure. C'est pas compliqué, à cette heure vaut mieux rester dans son lit.

Similar discussions

You might also like