Argentine ou Chili?
by Marion12
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je pars 20 jours cet été pour l'amérique du sud.
Mais ou? Chili ou Argentine? Je n'arrive pas a me décider. J'ai adoré le Pérou, les gens, le matchu pitchu... Pourriez vous m'aider à me décider??
Bonjour,
En deux mots, Chili/Argentine au mois d'aôut, c'est pas mal au nord de ces 2 pays
Mais, au sud c'est le plein hiver et plus on descend et plus le temps est mauvais (neige, pluies, vent glacial)Brrrrr!!!!!!!
Nous avons fait Patagonie Chili/Argentine au mois de Novembre 2005:un vrai
régal !.
Bon voyage.
François
Buenos dias Marion
Effectivement, vu la période contente toi du nord de l'un de ces deux pays. L'ambiance hivernale du grand sud est à proscrire sauf si tu veux te confronter au froid. jE dois dire c'est pourtant une de mes envies
Sinon, la région des lacs au Chili reste agréable pendant l'hiver austral, Aprés il te remonter vers le nord.ou les températures sont clémentes et m^me chaudes. iDEM argentine. TOUT dépend de ce que tu recherches
Argentine ou chili, tu ne sera pas décue
Question finance, l'argentine reste moins honéreuse, ça peut d'aider dans ton choix
Christian
4 MOIS en patagonie http://perso.wanadoo.fr/chancelaye83/
Effectivement, vu la période contente toi du nord de l'un de ces deux pays. L'ambiance hivernale du grand sud est à proscrire sauf si tu veux te confronter au froid. jE dois dire c'est pourtant une de mes envies
Sinon, la région des lacs au Chili reste agréable pendant l'hiver austral, Aprés il te remonter vers le nord.ou les températures sont clémentes et m^me chaudes. iDEM argentine. TOUT dépend de ce que tu recherches
Argentine ou chili, tu ne sera pas décue
Question finance, l'argentine reste moins honéreuse, ça peut d'aider dans ton choix
Christian
4 MOIS en patagonie http://perso.wanadoo.fr/chancelaye83/
salut
l'argentine et le chilli sont completement differents de ce que tuas pu voir plus au nord, mais ça vaut vraiment le voyage,
dis moi ce que tu recherche et j'essayerai de t'aiguiller
😄 tu verras c'est encore + beau que ce que tu peux imaginer
frax
Log in first, then come back to this page.









