Argentine ou Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je pars 20 jours cet été pour l'amérique du sud. Mais ou? Chili ou Argentine? Je n'arrive pas a me décider. J'ai adoré le Pérou, les gens, le matchu pitchu... Pourriez vous m'aider à me décider??
QU Quercynois Regular ·
Bonjour, En deux mots, Chili/Argentine au mois d'aôut, c'est pas mal au nord de ces 2 pays Mais, au sud c'est le plein hiver et plus on descend et plus le temps est mauvais (neige, pluies, vent glacial)Brrrrr!!!!!!! Nous avons fait Patagonie Chili/Argentine au mois de Novembre 2005:un vrai régal !. Bon voyage.
François
BO Boubar Regular ·
Buenos dias Marion

Effectivement, vu la période contente toi du nord de l'un de ces deux pays. L'ambiance hivernale du grand sud est à proscrire sauf si tu veux te confronter au froid. jE dois dire c'est pourtant une de mes envies

Sinon, la région des lacs au Chili reste agréable pendant l'hiver austral, Aprés il te remonter vers le nord.ou les températures sont clémentes et m^me chaudes. iDEM argentine. TOUT dépend de ce que tu recherches

Argentine ou chili, tu ne sera pas décue

Question finance, l'argentine reste moins honéreuse, ça peut d'aider dans ton choix

Christian

4 MOIS en patagonie http://perso.wanadoo.fr/chancelaye83/
JU Jura Regular ·
salut l'argentine et le chilli sont completement differents de ce que tuas pu voir plus au nord, mais ça vaut vraiment le voyage, dis moi ce que tu recherche et j'essayerai de t'aiguiller 😄 tu verras c'est encore + beau que ce que tu peux imaginer
frax
MA Marion12 ·
Merci pour ces réponses... Effectivement je resterai surement dans le Nord étant donné qu'au Pérou à cette époque il faisait déjà pas très chaud... A priori cette année ce sera donc l'argentine...

You might also like