Punta Arenas- Ushuaia par bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Esqu, il est possible et facille de rejoindre Ushuaia à partir de Punta Arenas par bateau ?Et si oui esque ca vaut le coup ?Si non esque le trajet en bus est long (combien d'heures ), merci de vos bons conseils 😉
WI Willemspie Globetrotter ·
Le bus prend toute la journee. En haute saison, reservation a l'avance !!
VO Vorko Veteran ·
A ma connaissance pas de liaison reguliere en bateau... Il me semble qu'il y a un bateau qui va a Puerto Williams mais pas tous les jours et surtout il prend plusieurs jours. De la je n'ai aucune idee s'il y a des liaisons avec Ushuaia.
CA Cassandre972 Veteran ·
Oui, c'est possible, à bord du Mare Australis (les Croisières Australis), deux fois par semaines. Ce trajet est une merveille (on monte en haut du Cap Horn, on découvre de jolies baies, on va voir les glaciers de près en zodiac...) Les chambres sont belles, le confort, génial, et les repas excellents...

Mais tout ça a un coût! Et cela frappe très fort! Je me le suis offert pour mes trente ans, aucun regret, et si c'était à refaire, je signerai de suite, mais aïe! quand même!😄
BI Biri ·
Merci pour toutes les réponses , je vois aussi qu'il y a un vol de Puerto Montt a Puerto Williams , peut être je peux prendre un bateau jusqu'a Ushuaia après . Cassandre ...je ne suis pas un habitué de l'amérique du sud (sauf le Brésil ) mais je vois que tout est plus cher que l'Asie , mais je vais faire avec, en faisant plus attention , au plaisir

Michel

Similar discussions

You might also like