Les températures en Patagonie en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour tout le monde!!

Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants de 5 et 2 ans et nous partons pour un voyage Au Chili/Argentine de 4 mois de avril à août!http://leschreslutis.wifeo.com

Nous passons 1 tite semaine à Buenos Aires à notre arrivée puis nous prenons 1 avion direct pour Ushuaia.Puis nous remontons tout doucement jusqu'au nord. Je voudrais savoir quelles sont les températures à cette époque?en avril, c'est l'automne là-Bas, j'imagine que c'est froid?on prévoit des vêtements chauds et imperméables mais dîtes moi ce que vous en pensez? On va également investir dans des duvets chauds ou des sacs à viande.

Merci d'avance pour vos conseils!🙂

Estelle
MA Marie31 Globetrotter ·
photo au torres del paine en janvier (été) 😉😉

gants bonnets polaire veste ....

c'est surtout le vent qui est terrible
ER Eratiti007 ·
Salut Estelle.

J'étais en Patagonie en juin dernier (début de l'hiver) et je n'ai pas trouvé qu'il y faisait particulièrement froid. J'avais un t-shirt longue manche thermique, un polar et une bonne veste et ça allait très bien (et quand il y a du soleil c'est même de trop).

Je vois que vous allez remonter jusqu'au nord. Si possible, n'allez pas à Puerto Madryn avant juin, il n'y a pas de baleines avant ça. Le reste de la faune et flore est quand même intéressant mais les baleines sont clairement ce qu'il y a de mieux à voir. Début juin, il n'y a pas encore trop de monde donc c'est parfait.
WI Willemspie Globetrotter ·
Le temps est imprevisible en Patagonie, le probleme c'est plutot la pluie aussi le vent. Avril, c'est plutot la limite la bas.

Similar discussions

You might also like