Pour ce qui est de la climatologie de l'Argentine, voici les cartes publiées en rapport avec le mois de fevrier 2005 qui vient de se terminer .....
Donc pour ceux qui preparent leurs voyages pour ce mois de mars 2005 une bonne aide pour les temperatures max et min ainsi que les risques de pluie.
Temperatures maximales de ce mois de fev 2005, il y a des max de plus de 44 C dans les provinces de Salta, Santiago del Estero, Formosa et Chaco.
Temperatures minimales sous les 4 C en Terre de Feu et dans la province de Santa Cruz, etonnant aussi une baisse en plein centre de la province de Buenos Aires !
Pour ce qui est des précipitations, Patagonie totalement sèche pour le moment, cependant province de Buenos Aires ainsi que Salta et le Chaco totalement arrosée Vous savez maintenant ou aller pour trouver le soleil ! Pour terminer voici la carte d Argentine avec les temperatures moyennes pour l'époque :
A bientot ! Herge !







