Argentine: comment arriver à Malargüe et faire une excursion à Llancanelo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

Je serai en argentine en décembre, et arrivée en bus à San rafael à 9h, depuis Buenos Aires.

Est ce quelqu'un connaitrait les compagnies et horaires qui permettrait de relier San rafael à Malargue ? (histoire de ne pas rater le bus s'il n'y en a qu'un).

A malargue, je pense prendre une agence pour faire une excursion autour de : - la réserve laguna Llancanelo - La reserve El payen.

Si vous avez des info intéressantes dessus... (par exemple combien de jours il faut prévoir, une agence en particulier...)

Merci

OcéanieNew
Avancer permet de mieux voir là où on veut aller...
SA Saltamania Regular ·
Bonjour et bienvenue en Argentine, Les liaisons sont assez nombreuses pour elier ces deux villes: La compagnie la plus présente est CATA INTERNACIONAL avec trois directs par jours : 09.30 / 10.15/ 22.25 coñptez un petit trois heures de route:

Bonne préparation et à bientôt

Saltamania

www.notre-amerique-latine.com
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
OC OcéanieNew Regular ·
Merci Saltamania,

je n'aurai alors aucune difficulté pour arriver à Margue 🙂 et ensuite faire l excursion, qui va etre magique ! J ai hate de découvrir l'argentine ! Les photos que j ai vu me rendent impatientes.
OC OcéanieNew Regular ·
Je pense qu'il faudrait des mois pour vraiment pouvoir voir et apprécier toutes les beautés de ce pays

Similar discussions

You might also like