Dormir à Ushuaïa
by Jeanpier
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous allons être très certainement à Ushuaia fin décembre et je craint qu'il y ait beaucoup de monde à cette époque de l'année, et je recherche une adresse pas trop onéreuse pour rester 2 ou 3 jours; Donc si vous pouvez me renseigner, c'est bien. Merci à tous
jipé
jean-pierre rouy
salut jean pierre
je te conseillerai l hostel torre al sur, vraiment bien et propre, ils ont une baie vitrée avec une belle vue sur le lac, le personnel est super
plus d'infos sur leur site http://www.torrealsur.com.ar/espanol/index.htm bonne ballade veinard
Tidou
je te conseillerai l hostel torre al sur, vraiment bien et propre, ils ont une baie vitrée avec une belle vue sur le lac, le personnel est super
plus d'infos sur leur site http://www.torrealsur.com.ar/espanol/index.htm bonne ballade veinard
Tidou
carpe diem
http://perso.top-depart.com/tidou
Bonjour, j'ai bien peur qu'il y ait toujours du monde à Ushuaïa ! Nous y étions en février-mars et ce n'était pas facile de se loger.
Je ne connais pas votre budget mais nous nous étions à la Posada del Michay, 480 Gobernador Valdez; sur les hauteurs à 10mn du centre. 100 pesos pour la matrimonial avec sdb et le petit dej; c'était 80 sans sdb. Très propre et confortable. Pas de possibilité de cuisiner c'était plus l'ambiance pension qu'hotel.
Vous trouverez d'autres adresses, mais si possible, réservez (voir les guides).
Beau voyage
Faites un beau voyage
Je suis allée en Ushuaia en septembre si bien qu'il n'y avait encore pas beaucoup de monde. Je me suis logée dans un auberge appelé "Pueblo Viejo". C'était pas cher et en plus les chambres étaient très chaudes (il fait bcp de froid dans cette région au moins pendant le mois de septembre...). Le personnel a été très accueillant, ils nous ont renseigné sur les excursions et les promenades à y faire. Je vous propose de prendre un petit bateau (le guide de celui appelé "Kams"est vraiment sympa) pour parcourir le canal Beagle. Une expérience inoubliable!!
J'espère que vous en profiterez bcp, cet un endroit trop beau!
J'espère que vous en profiterez bcp, cet un endroit trop beau!
Voici la page web http://www.puebloviejo.info/
J'avais oublié vous dire qu'il n'y a pas de toilettes dans les chambres. Pourtant, elles sont bien propres et l'eau bien chaude!! Le petit déjeneur (pas grand chose) est compris dans le prix et il y a une cusine où vous pouvez faire vos repas.
Bon séjour!!
Aroa.
J'avais oublié vous dire qu'il n'y a pas de toilettes dans les chambres. Pourtant, elles sont bien propres et l'eau bien chaude!! Le petit déjeneur (pas grand chose) est compris dans le prix et il y a une cusine où vous pouvez faire vos repas.
Bon séjour!!
Aroa.
Log in first, then come back to this page.









