Un message pour l ensemble des europeens et autres qui ont dans l idee de venir s installer en Argentine !Le programme officiellement est le : PROGRAMA NACIONAL DE NORMALIZACIÓN DOCUMENTARIA MIGRATORIA

Cette semaine, jusqu a vendredi prochain ( le 12 nov ), les portes du pays sont ouvertes a toute emigration sans apporter aucun motif a son arrivee dans le pays ( comme dans les annees 1900 ) .
Il faut aller au service emigration au port avant vendredi ( dernier jour) pour se faire enregistrer comme demandeur d emigration avec son simple passeport ( plus besoin d apporter un contrat de travail ou autre certificat d etude ou de post diplome a faire en Argentine )... a partir de ce moment la, vous etes enregistrés comme demandeur d emigration et vous obtiendrait vos papiers en qq mois .
Aller a : Av. Antártida Argentina 1355
Aucun probleme non plus pour tous les "illegaux" en Argentine qui veulent se mettre a jour avec un DNI . Pas besoin de passer par un avocat, "gestor" ou tout autre intermediare ....vous le faite vous meme .
Cout de l operation 400 ARS a payer au bureau d emigration !
Alors c est le moment, il ne reste que qq jours !
A savoir entre 1992 et 2001, les francais arrivent en 4eme positions des emigrants europeens en Argentine . ( 4906 espagnols, 3512 italiens, 1043 ukrainiens, 924 francais, 648 allemands, 543 russes )
A bientot ! Herge !









