Entre Buenos Aires et Patagonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
hello ! je dispose de 2 mois pour relier La paz depuis buenos aires je vais passer une semaine ds la capitale argentine mais apres, cest a dire avant de me rendre en patagonie, je me demande bien quoi faire .. je mexplique, jhesite a faire un detour par cordoba ou autre coins interessants sachant que peut etre vaut il mieux se bouger daller vers le sud avant le grand froid je compte descendre par largentine puis remonter par le chili puis faire un crochet par le nord de largentine sur le chemin de la paz quand pensez vous ? merci pour vos plans et autres conseils ! ciao !
Feed your head !
NI Nicobry Veteran ·
A mon avis il ne faut pas hesiter a faire un detour par Cordoba: c'est une ville agreable et les environs sont interessants......des montagnes peu elevees mais tres belles: du cote de Mina Clavero il y a de belles choses a faire Si tu veux une adresse j'ai un copain qui a ouvert qq chambres dans un endroit superbe et tres reposant

Mais en dehors de Cordoba, il y a aussi bcp d'autres solutions Pour le Nord Ouest, n'hesite pas ......si tu as
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
NA Narcose59 Regular ·
Salut,

Je n'ai pas vu Cordoba, apparemment ville étudiante sympa mais tu peux également aller à mendoza, très sympa qui se situe en bordure du chili et proche du fameux Aconcagua. Si tu te rends en bolivie et remonte donc le nord de l'argentine, arret pour fiesta obligatoire à Salta!!!

Bon voyage

Chguette
CH Charolastra Regular ·
Oui ou sinon tu peux passer a Mendoza en remontant la Patagonie, ainsi que pour Salta.... Il faut voire si tu as le budget pour remonter completement le Chili, la région des lacs est assez difficil a remonter, il y a plein d´´}ile et ca coute assez cher de prendre le bateau.....
AR Argentine06 Regular ·
🙂c'est une très bonne idée de partir vers le Sud pour voir les grands lacs et les magnifiques glaciers à Calafate. Revenir par le Chili, si vous voulez (très cher) mais vous pouvez aussi remonter par bariloche ( une vraie merveille, avec ses lacs et sa forêt d'arayanes) et monter directement sur San Juan ( la valle de la Lune et Talampaya et remonter sur Salta, jujuy et la Quebrada de Humahuaca jusqu'à la Quiaca autre merveille que vous n'oublierez jamais
argentine06
VA Vagabon Regular ·
je te donne l adresse de notre blog on a fait le tour (argentine chili ) en moto pendant 3 mois il y a desssus les les principeaux sites chilienmoto.blog.expedia.fr fred
ose ta vie toi seul la vivra

Similar discussions

You might also like