Argentine: faire la remontée du rio Parana en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, je suis occupée à réalisée le tracé de mon future voyage en Argentine. Enfin plus précisément au NOrd-Est de l'Argentine. J'aimerais faire Buenos Aires-Iguaçu en faisant plusieur étapes. Et je me demandais si quelqu'un savait d'il était possible de remonter le rio Parana en bateau? ou peut-être le rio Uruguay? au lieu de le faire en bus, histoire de vraiment apprécié le paysage... Merci beaucoup!!!! 😉
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Je pars aussi pour l'Argentine du nord la semaine prochaine et mon tracé est pratiquement établi. Si ca peut te donner des idées je te met le lien de mon site.

http://chrissand.wifeo.com/argentine.php

Bon séjour

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
LA LanoVice ·
un grand merci je vais analyser ça avec attention😛!! biz
HA Harmonium ·
Ce 26 décembre 2019, ou quelques jours après, j'aimerais moi-aussi remonter le Rio Parana en bateau? ou peut-être le Rio Uruguay? au lieu de faire cela en bus. Bateau-hotel, est-ce possible, du genre Buenos-Aires- Iguaçu par le fleuve?🙂
HA Harmonium ·
Ce 26 décembre 2019 , j'aimerais moi aussi remonter le Rio Parana en bateau? ou peut-être le Rio Uruguay? au lieu de faire cela en bus. Bateau-hotel, est-ce possible? du genre Buenos-Aires-Iguaçu en bateau?

Similar discussions

You might also like