Foot à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Bonjour à tous, dans le cadre de l'écriture d'un mémoire je recherche des personnes susceptibles de me parler du foot à Buenos Aires et plus précisément du derby Boca Juniors - River Plate. J'arrive en ville courant février et pour quelques mois. Si vous avez des amis fan de foot là-bas, ben c'est le moment de les sortir. 😄 Sans rire je serai vraiment très heureux de les rencontrer! Merci pour vos futures suggestions ou coups de main.
MA Matos Regular ·
T'inquietes ! ! Les superrrrrrrr-classico, t'en as 8-10 par ans ! ! Le meilleur endroit pour les fans : ba t'u vas au stades ou dans les bars de la boca ou barracas ! ! et comme le ballon est un de leur dieux, tout les gens qui tu rencontras connaitront un fou furieux d'un club !

C'est quoi le sujet de ton mémoire ? Toma
ce qui est sûr, c'est que rien n'est certain.
JI Jiwix ·
salut, je serai a BA de fin janvier jusken juillet ... jiwix@hotmail.com

Othman
Othman

Similar discussions

You might also like