Hôtel et billet d'avion pour Trelew
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous, 🙂 Quelqu'un aurait-il une adresse pour 3 nuits à Puerto Piramides.

Nous arrivons à BA le matin et partons directement sur Trelew, question : il est préférable de faire une réservation de france ou aucun problème pour prendre un billet le jour même à BA 😉 (nous sommes 3 pour le mois de novembre)

Merci à tous pour vos réponses.
Celui qui ne bouge pas ne sent pas ses chaînes

Rosa Luxembourg
AX Axeral ·
je pense qu'il est plus judicieux et moins onereux de reserver de France en passant directement par le site d'aerolinas argentinas pas d'adresse à puerto piramidas ou je serai la premiere semaine de novembre !!!!
FR Froggi ·
Bonjour, Merci pour ton message, nous seront aussi début novembre à Valdés 😉

Rosa Luxembourg
ST Stephanito ·
Dans ce cas oui pour l'avion il vaut mieux réserver de France. Sais-tu qu'en achetant un long courrier avec aerolineas (france-argentine par exemple) tu as droit à un vol interne presque gratuit ? il faut demander et insister auprès du service client d'aérolineas... hasta luego !
Mendoza, du vin du Soleil, les Andes... la vie est dure...
PL Plca506 Regular ·
Bonjour,

pour ma part j'espere y etre a partir du 25/26 Octobre. Bien qu'en vélo et tendance camping j'irai visiter l'endoit qui parait trés tentant. sinon d'aprés Lonely Planet > hostel bahia ballenas, la casa de la tia allicia, De Luna , La Posta ...

Polo
FR Froggi ·
Merci pour l'info nous allons prendre nos billets.

Rosa Luxembourg

Similar discussions

You might also like