Hôtel dans le centre de Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Salut !

Je vais a buenos aires avec ma femme. On cherche un hotel dans le centre, pas du genre glauque (avec des fenetres par ex.) et pas trop cher, exemple +ou- 40 pesos par chambre en sdb partagée et un peu plus en en sdb privée.

En avez-vous un SVP ?

Merci !

Florant

PS : Au passage je vous en donne un à Salta où nous sommes actuelement : 39 pesos (la chambre double) en salle de bain partagée, propre et calme, l'hostal Sol Salteno (urquiza 750), c'est parfait. C'est ce qu'on a trouvé de plus abordable/propre/calme/central... en gros ! J'ai peur de pas trouver la meme chose a BA...
JO Jokephot Regular ·
Salut Florant,

Un hôtel dans le centre BsAs avec des fenêtres c'est bruyant 😉 De ceux que j'ai pu essayer de pas trop cher ( 50-60 AR$ la double ) il y a le Turista ( hôtel 1* ) à l'angle Av. de Mayo et Chacabuco. Propre, sdb privée, télé. C'était l'année dernière... j'espère que ça n'a pas trop augmenté !!! @+

Christian.
AS AsianPat Veteran ·
Salut Florant,

Je suis passé au Tourista la semaine dernière, malheureusement, il était complet. C'était 60 P la single. Je suis allé au Gran Hotel España, Tacuari 80. C'est à 100 m du précédant, à l'entrée de Tacuari, en venant de l'avenida de Mayo. 45 P la single pour ce qui me concerne. J'imagine un peu plus pour une double. Ventilo, TV, téléphone, S de B dans la chambre, eau chaude, fenêtre donnant sur l'arrière, très calme donc. Je suis d'accord avec ce qui précède, B.A. c'est bruyant... Breakfast non compris. Rien à redire... C'est quand même pas cher pour un hôtel super central dans une capitale !!!!!
Pat.
FL Florant ·
Le turista est maintenant a 80 sans le petit dej, j'y suis passé. Finalement j'ai été un peu plus loin. Hotel Argentina, avenida de Mayo, 860. Le prix des chambres avec petit dej : Sans salle de bain : 1 personne : 35 pesos / 2 personnes : 45 pesos Avec salle de bain 2 personnes 65, avec TV (cable avec TV5monde pour regarder Drucker le dimanche🤪) 2 personnes 55, sans TV 1 personne, je sais plus

Les chambres sont biens et grandes, ils changent les serviette de bains tous les jour. Bien ! Les chambres sur rue (avenida de Mayo oblige) sont BRUYANTES ! Malgre tout on dort bien... Au petit dej : cafe, 2 croissants et un tang (beurk🙁). La salle fait aussi resto avec un bife de chorizo a 7 pesos... a ce prix c'est pas le meilleur de BA mais ca vaut bien des restos parisiens.

Le tout est surtout fréquenté par des argentins... pour ceux (comme nous) qui sont fatigués des hotel backpaker réservés exclusivement aux djeuns anglosaxon et ou tout le monde est trop cool !😛

CIAO
PA Patagone ·
Bonjour,

je vous remercie tous pour vos précieux conseils sur les hotels... pouvez-vous me donner également les bons plans hébergement pour La Rioja, Humahuaca, San Carlos de Bariloche, et el calafate.?... je recherche les prix pour chambres simples ou doubles dans les hotels des plus corrects possibles (entre 40 et 60 pesos)😛 merci d'avance pour votre aide...😉

Similar discussions

You might also like