Hôtel sympa et confortable à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'aimerais encore recourir à vos service. Pour ma dernière étapppe (5 semaines en Argentine en novembre/décembre) de mon voyage en Amérique du sud, ma fille vient me rejoindre. Nous aurons la fin de ses études et son diplôme à fêter. J'aimerais donc commencer (3-4 jours) notre séjour dans un hôtel bien à BA. J'ai pensé au quartier EL CENTRO pour pouvoir aussi un peu sortir le soir. Cela ne doit pas être un hôtel de luxe (sauf si on trouve un prix intéressant sur le net), mais vraiment un endroit confortable où on se sent bien. Quelqu'un parmi vous aurait une adresse? Merci! Maevita
CA Capiste Veteran ·
😉Hotel Parlamento près du palais des congrès, très propre, pas cher et très bien placé..WWW.hotelparlamento.com.ar
NA Namur1 Regular ·
Salut Maevita,

Voici quelques hôtels au plein centre ville ( el centro) de Capital Federal (B.A) Hotel Republica: Cerrito 370 Dolmen Hotel : Suipacha 1079 Rochester Hotel: Esmeralda 542 Crillon NH : Avenida Santa Fé 796

Le quartier de Congreso c'est un quartier agréable tout prés de la Plaza de Mayo, plein de restaurantes et pas loin du centre ville.

Bon séjour🙂
Les voyages ouvrent l'esprit
CH Chrised Regular ·
Bonjour Maevita Bonjour Maevita Pour l'hotel que vous souhaitez prendre. Qu'appellez-vous confortable ? Nous étions à B.A l'an passé en Novembre au GARDEN HOUSE hostal-ArtFactory Super agréable, décontracté et plein de jeunesse. Quartier San Telmo, à une demi-heure du centre de B.A. 27 chambres est décorée par des artistes. étonnant ! Attention ! si vous y séjournez surtout ne prenez pas les chambres donnant sur la rue, à moins d'être totalement sourdes. Infernal ! Seul point noir, autrement un petit bonheur de résidence. voilà leurs coordonnées info@rtfactoryba.com.ar www. artfactoryba.com.ar tél : (54 11) 4343 1463

Aprés viiste du site. Dites-moi ce que vous en pensez A bientôt Chris
chrisjane
MA Maevita Veteran ·
Bonjour Chrised, un hôtel confortable c'est pour moi un endroit où je peux tourner autour du lit sans me cogner, où j'ai une salle de bain privée, qui est propre et qui a un personnel sympa et un bon petit déjeuner. Je peux aussi renoncer à certaines de ces choses, mais pas lors de ce séjour à BA. Ton hôtel est, je pense, un hôtel de charme avec ce que tu dis sur les artistes. Est-ce qu'on peu sortir (2 femmes) le soir de là? Je regarderai leur site et je te dirai. J'ai écrit à l'hôtel Parlamento il y a plusieurs jours, mais pas de réponse. A + Maevita
CA Capiste Veteran ·
😉Pour L'hotel Parlamento où je suis allé plusieurs fois, en réservant sur leur site normalement ça va vite.
MA Maevita Veteran ·
Merci. Je leur ai écrit encore une fois. Est-ce que les chambres on une salle de bains privée? Bonne journée. Maevita
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Nous rentrons tout juste et à celles et à ceux en recherche d'une petite structure toute neuve de 4 chambres (avec un étage privatif encore en travaux), je recommande la Querencia de Buenos-Aires. C'est Carlos Galvo - proche de la 9 de Julio et on rejoint très facilement, à pieds, le quartier de San Telmo. Le tarif est, actuellement, de 28 euros la chambre double avec salle de bains privative et petit-déjeuner. C'est un hôtel qui a des airs de bed and breakfast ou de maison d'hôtes tenue par un copain. Plein de petits détails sympas sont en devenir: terrasse sur le toit, aménagement des deux petits patios autour desquels sont les chambres... Des détails dans notre futur carnet...

Le site n'est pas encore activé mais Yann répond aux courriels. laquerenciadebuenosaires@hotmail.com
AU Aurelito Regular ·
Salut Maevita, à Buenos Aires il y a l'hotel Downtown Mate qui est pas mal et pas cher. Howard Johnson Florida aussi. Je t'aurai conseillé de passer par un TO pour de bons plans hébergement et vacances, cercle des vacances est pas mal parait-il.

Similar discussions

You might also like