Idées de voyages depuis Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a tous,

Le 25 Juin 2011, et apres 3 mois en patagonie, je suis sur Buenos Aires et j ai un avion pour la france le 4 Juillet au soir.

Je souhaite passer 5 jours dans un autre pays puis 4 jours a buenos aires

Entre le 25 et le 30 juin je me tate entre plussieurs destinations :

- Montevideo - Asuncion - Santiago du Chili - autres

Mon budget pour cet aller retour est de 250€ max, quelqu un aurait il des suggestions ?

Merci d avance!
MA Matelote ·
Le plus logique et moins coûteux vu que t'es a côté, me semble l'Uruguay, en plus il paraît que les Uruguayien sont a connaître mais si tu trouves un aller-retour pas cher pour le CHILI, il y a la ville de Valparaiso qui m'a perso complètement charmée. ET si tu connais pas le Nord de l'Argentine, ni les chutes d'Iguazu, c'est aussi une option car c'est magnifique aussi
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je te conseille d'aller voir les chutes d'Iguazu.
CH Chegringo Veteran ·
Si tu n'as que 250 euros pour ce voyage, cela te fait pour l'instant,1500 pesos, ce n'est pas beaucoup. Mais, également, je te conseille Iguazu qui sera le moins cher. Un passage vers l'Uruguay en Buquebus est cher. Bonne visite et bon voyage😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
PA Paco56 ·
Merci pour vos conseils, bon mon avis a un peu changer, finalement je vais aller voir une copine du 26 au 30 juin en bolivie. Ensuite je dois revenir sur buenos aires, la question est : est ce que je prends un vol direct depuis la bolivie ou est ce que je prends un bus pour rentrer en m arretant pourquoi pas dans une ville, et la le choix est vaste (Mendoza, Cordoba, Salta, PAraguay....) Je me tate vraiment!

J ai ouvert un nouveau topic (desole pour le changement!)

http://voyageforum.com/v.f?post=4251856;live=1;#4251856

Similar discussions

You might also like