IGUAZU Hôtel?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JD
[:)]Salut,

Je reviens vers vous une nouvelle fois. Notre voyage est presque bouclé pour cet été : BA, Salta ; il nous manque l'hôtel sur Iguazu. L'hôtel Residencial Lilian est déjà complet !

Merci encore. JD
FR Fredbzh ·
tu trouveras plein d'hotels pas chers du tout et sympas sur iguacu, il sufit juste de se renseigner aupres des locaux sympatiques ou aupres des routards rencontres sur le site des chutes...Bonne chance et apprecie, car cet endroit est magique et reste une de mes plus belles visions car la nature prend ici toute sa dimension et sa puretee.
quit work, guet some stuff, go somewhere, have some fun....
FL Florenanie ·
Salut JD

J’ai fait l’année dernière les chutes d’iguaçu et j’étais logée à l’hôtel Carima. J’y suis allée dans la cadre d’un voyage organisé et je pense que tu trouveras des hôtels moins chers que celui-là. En tout cas un conseil vérifie toujours la note avant de partir car ils n’hésitent pas à rajouter quelques frais!!!

Si tu en as l’occasion, fais la sortie en zodiac (le safari Macuco) qui t’emmèneras au pied des chutes, tu as une vision et des sensations totalement différentes que lorsque tu es en haut des chutes. J'en ai gardé un souvenir inoubliable et magique.

Si tu as besoin d’autres renseignements n’hésite pas.

A plus et bonnes vacances
JD JD ·
[:)]Merci beaucoup pour ce tuyau. Je pense que l'idée du zodiac va plaire à nos enfants ! JD

You might also like