Location de voiture Mendoza - Salta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, Je souhaite louer une voiture entre Mendoza et SaltA en mai prochain. Je voulais savoir si les agences de locations (Hertz, avis....) on l'habitude de prendre des frais d'abandon quand on laisse le véhicule dans une autre ville que celle du départ. Je sais qu'autoescape demande 400usd pour une telle demande .

S'agit t-il d'une habitude des loueurs où connaissez-vous des entreprises ne pratiquant ça ?

Merci de vos expériences.
GL GLM Regular ·
Oui, nous louons une voiture de Salta à Cordoba en mars et Hertz nous facturera environ 1.400 Euros de frais d'abandon.
Gérard
DA Danyanto Regular ·
Bonjour, Un conseil : lorsque tu loues une voiture tu dois la rendre au même endroit sinon le tarif va pratiquement doubler !!! Moi j'ai loué (en décembre dernier) une voiture (Chevrolet Corsa) à SIXT sur Internet pour 26 jours (Buenos-Aires/Buenos-Aires) et j'ai payé 700 €. Naturellement ça dépend du temps que tu as mais nous avons fait en 1 mois : BUENOS-AIRES-IGUAZU-SALTA ET LE NOA-MENDOZA-BUENOS-AIRES... Et si tu zappes IGUAZU (Seul intérêt : les chutes !) tu as bien plus de temps !!! Nous avons emprunté sans problème (voir reportages sur grand-sud-mag.com) les belles pistes de la Cordillère des Andes ! Bon voyage. Amicalement. DANY
DANY

Similar discussions

You might also like