Logement à Buenos Aires et location de voiture à Salta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonsoir

Nous partons pour le 27/07/09 sur Buenos Aires avec mon petit garçon de 7 ans.

Est t'il plus intéressant de trouver une chambre triple ou de loger dans une auberge de jeunesse à Buenos Aires et avez des adresses sympas et pas trop chères

Mêmes questions Pour Iguazu

A Salta, connaissez vous des loueurs de voitures pas trop chers ?

C'est la crise mais on veut quand même voyager

Merci pour vos conseils !

Tony Rasamoelina
EL Eltopo Globetrotter ·
Hello, il existe un hotel pas trop cher a BA , qui a l'avantage d'etre au centre et a coté d'une station de métro, c'est l'hotel IBIS. La chambre tourne autour de 40 euros selon le taux de change. ce n'est pas le grand luxe mais il y a une bonne douche et tu peux réserver sur le site des hotels accor, la clientèle est principalement francaise et brésilienne.
MA Maiteff ·
logement à Buenos-aires. Avec un enfant de 7 ans , privilégiez le confort de l hotel au centre : avenida de Mayo 1120 tel (011)4381-2496 ou www.reinahotel.com 'hotel Reina soit en face l' hotel Ritz ou vous aurez des chambres avec bain privé air conditionné tv pour 140 pesos la nuit soit sur l avenue soit à l' arrière (ascenseur et coffre, )Si vous payez d' avance en liquide 6, 7, 8 jours, demandez une ristourne.a côté sur Cerrito (cad 9 de Julio) il y a un internet pas cher J'étais à BAs du 5 mars au 15 mai dernier et c' est là que j 'ai logé avant de partir en Patagonie, .le petit déjeuner est très bien dans les deux hôtels ( buffet au Reina très copieux)compris dans le prix évidemment. Comme le change est proche de 5 cela fait la chambre à 28 euros environ autre adresse dans le même secteur: hôtel Uruguay calleTacuari angle avda de Mayo de l'autre côté de l'avda de Julio, là demander une chambre sur le patio Il y a bp d hostales à BAs mais très centraux et bruyants, divers prix et conforts variable, moins chers évidemment mais à Buenos -aires, se bien reposer est nécessaire! en province les hostales sont très sympas.😉😛

Pour Iguazu , mes infos datent , doncécoutez d'autres avis
KL Kloki Regular ·
Salut,

Voici un site ou tu pourra trouver des apparts et des maisons a louer a B.A "unlitabuenosaires.com".

C'est pas trop cher et les logements sont corrects.

C'est tenu par des français (vincent et ses amis) et ils sont sérieux.

Nous revenons de B.A. et nous sommes passés par eux, et tout c'est très bien passé. C'est l'office du tourisme d'Argentine à Paris qui nous la transmis.

A bientôt et bonnes vacances.
TO Totoescalade ·
Merci pour les infos mais finalement notre budget est trop limité et on a réservé nuits à Buenos Aires à Tango Inn international en dortoir

Faut t'il vraiment le permis de conduire international en Argentine car la poste tarde à me l'envoyer et mon départ approche

Tony Rasamoelina

Similar discussions

You might also like